avis consommateur Sony

10 réponses
Ricco
salut,
j'ai reçu ce matin un mail me demandant de remplir un avis consommateur
à propos du dsc HX 50
au bout de trois lignes, avec les recommandations express , je laisse
tomber,
on est donc bien sûr chargé de leur communication
à titre gratuit,
dans les termes qu'ils désirent et même nous suggèrent
j'ai acheté cet appareil sans remise, sans cadeau, sans avantage
particulier sauf celui d'être pris triplement pour un con
à savoir

j'aime la marque, je suis un client acquis, je fais partie de la bande
de clampins attachés à la marque donc j'ai groit à me faire foutre de
ma gueule, aussi stupides qu'un supporter de foot ball
ensuite il faut, comme je suis un crétin que je prenne du temps pour
rédiger un article à la gloire du matériel, et avec moult
recommandations sur ce que je dois dire et surtout ne pas dire
je ne gagnerai rien à faire ça, pas même un bouchon d'objectif...il n'y
en a pas !
si par malheur, sur un salon, vous prenait l'envie d'aller sur leur
stand, vous aves bien des chances d'être confronté au " système de la
boule "
les commerciaux qui sont obligés de se tenir sur le stand se
regroupent, se serrent de façon à faire un bloc impénétrable,
impossible de parler à quiconque
pendant ce temps là ils comptent leurs points pour leur prochain voyage
au Brésil, le produit se vendant tout seul
je me demande si une place de commercial chez Sony, ça ne s'achète et
ne se revend pas ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

Solanar
Ricco avait écrit le 14/08/2014 :
salut,
j'ai reçu ce matin un mail me demandant de remplir un avis consommateur à
propos du dsc HX 50
au bout de trois lignes, avec les recommandations express , je laisse tomber,
on est donc bien sûr chargé de leur communication
à titre gratuit,
dans les termes qu'ils désirent et même nous suggèrent
j'ai acheté cet appareil sans remise, sans cadeau, sans avantage particulier
sauf celui d'être pris triplement pour un con
à savoir

j'aime la marque, je suis un client acquis, je fais partie de la bande de
clampins attachés à la marque donc j'ai groit à me faire foutre de ma
gueule, aussi stupides qu'un supporter de foot ball
ensuite il faut, comme je suis un crétin que je prenne du temps pour rédiger
un article à la gloire du matériel, et avec moult recommandations sur ce que
je dois dire et surtout ne pas dire
je ne gagnerai rien à faire ça, pas même un bouchon d'objectif...il n'y en a
pas !
si par malheur, sur un salon, vous prenait l'envie d'aller sur leur stand,
vous aves bien des chances d'être confronté au " système de la boule "
les commerciaux qui sont obligés de se tenir sur le stand se regroupent, se
serrent de façon à faire un bloc impénétrable, impossible de parler à
quiconque
pendant ce temps là ils comptent leurs points pour leur prochain voyage au
Brésil, le produit se vendant tout seul
je me demande si une place de commercial chez Sony, ça ne s'achète et ne se
revend pas ?

--
ricco

Tu n'as vraoent pas de chance, tout le monde y fait rien que t'embeter.
Tu ne pourrais pas, de temps en temps ... lacher prise?
95% de tes messages sont soit des prises de bec soit des jérémiades
C'est quand meme tres interessant, pas photographiquement bien sur,
mais psychanalytiquement.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Solanar avait écrit le 14/08/2014 :
Ricco avait écrit le 14/08/2014 :
salut,
j'ai reçu ce matin un mail me demandant de remplir un avis consommateur à
propos du dsc HX 50
au bout de trois lignes, avec les recommandations express , je laisse
tomber,
on est donc bien sûr chargé de leur communication
à titre gratuit,
dans les termes qu'ils désirent et même nous suggèrent
j'ai acheté cet appareil sans remise, sans cadeau, sans avantage
particulier sauf celui d'être pris triplement pour un con
à savoir

j'aime la marque, je suis un client acquis, je fais partie de la bande de
clampins attachés à la marque donc j'ai groit à me faire foutre de ma
gueule, aussi stupides qu'un supporter de foot ball
ensuite il faut, comme je suis un crétin que je prenne du temps pour
rédiger un article à la gloire du matériel, et avec moult recommandations
sur ce que je dois dire et surtout ne pas dire
je ne gagnerai rien à faire ça, pas même un bouchon d'objectif...il n'y en
a pas !
si par malheur, sur un salon, vous prenait l'envie d'aller sur leur stand,
vous aves bien des chances d'être confronté au " système de la boule "
les commerciaux qui sont obligés de se tenir sur le stand se regroupent, se
serrent de façon à faire un bloc impénétrable, impossible de parler à
quiconque
pendant ce temps là ils comptent leurs points pour leur prochain voyage au
Brésil, le produit se vendant tout seul
je me demande si une place de commercial chez Sony, ça ne s'achète et ne se
revend pas ?

--
ricco

Tu n'as vraoent pas de chance, tout le monde y fait rien que t'embeter.
Tu ne pourrais pas, de temps en temps ... lacher prise?
95% de tes messages sont soit des prises de bec soit des jérémiades
C'est quand meme tres interessant, pas photographiquement bien sur, mais
psychanalytiquement.

no coment

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
NostroMecus
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lshtgv$4g2$

Tu n'as vraoent pas de chance, tout le monde y fait rien que t'embeter.
Tu ne pourrais pas, de temps en temps ... lacher prise?
95% de tes messages sont soit des prises de bec soit des jérémiades
C'est quand meme tres interessant, pas photographiquement bien sur, mais
psychanalytiquement.

Haine-Ricco est la victime de la jalousie des autre qui lui en veulent
d'avoir toujours raizon car c'est lui le chef de ce groupe et aussi le
meilleure photographe de la France du Monde et de la planète terre.
Haine-Ricco s'enguele avec tous le monde sans arrets car ils sont tous
jalous de lui et son immense talant de photographe-amateur professionel.
Haine-Ricco est un génie méconnu. Il faut se prosternés devant lui pour lui
rendre homage et le remercier de venir écrire parmis nous.
jp willm
Le 14/08/2014 10:35, Ricco a écrit :
salut,
j'ai reçu ce matin un mail me demandant de remplir un avis consommateur
à propos du dsc HX 50
au bout de trois lignes, avec les recommandations express , je laisse
tomber,

Bien vu !

Tu pourrais éventuellement leur parler de l'obsolescence bien programmée
chez eux aussi...

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Ricco
Il se trouve que jp willm a formulé :
Le 14/08/2014 10:35, Ricco a écrit :
salut,
j'ai reçu ce matin un mail me demandant de remplir un avis consommateur
à propos du dsc HX 50
au bout de trois lignes, avec les recommandations express , je laisse
tomber,

Bien vu !

Tu pourrais éventuellement leur parler de l'obsolescence bien programmée chez
eux aussi...

et dans la soirée, appareil très malade, c'est de l'obsolescence à la
carte, pas possible, ils me l'ont daubé à distance, comme dit un pote,
montée à la va vite en Chine la nuit par des enfants...

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Birdy
Le 14/08/2014 14:31, NostroMecus a écrit :
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lshtgv$4g2$

Tu n'as vraoent pas de chance, tout le monde y fait rien que t'embeter.
Tu ne pourrais pas, de temps en temps ... lacher prise?
95% de tes messages sont soit des prises de bec soit des jérémiades
C'est quand meme tres interessant, pas photographiquement bien sur,
mais psychanalytiquement.

Haine-Ricco est la victime de la jalousie des autre qui lui en veulent
d'avoir toujours raizon car c'est lui le chef de ce groupe et aussi le
meilleure photographe de la France du Monde et de la planète terre.
Haine-Ricco s'enguele avec tous le monde sans arrets car ils sont tous
jalous de lui et son immense talant de photographe-amateur professionel.
Haine-Ricco est un génie méconnu. Il faut se prosternés devant lui pour
lui rendre homage et le remercier de venir écrire parmis nous.

"Prosterner" à l'infinitif et pas" prosterné" au participe passé.
Post d'inculte, et donc naturellement jaloux de Riccco (avec plus de c
qu'il n'en faudrait pour un Rico normal).! :-))
Ricco
Le 15/08/2014, Birdy a supposé :
Le 14/08/2014 14:31, NostroMecus a écrit :
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lshtgv$4g2$

Tu n'as vraoent pas de chance, tout le monde y fait rien que t'embeter.
Tu ne pourrais pas, de temps en temps ... lacher prise?
95% de tes messages sont soit des prises de bec soit des jérémiades
C'est quand meme tres interessant, pas photographiquement bien sur,
mais psychanalytiquement.

Haine-Ricco est la victime de la jalousie des autre qui lui en veulent
d'avoir toujours raizon car c'est lui le chef de ce groupe et aussi le
meilleure photographe de la France du Monde et de la planète terre.
Haine-Ricco s'enguele avec tous le monde sans arrets car ils sont tous
jalous de lui et son immense talant de photographe-amateur professionel.
Haine-Ricco est un génie méconnu. Il faut se prosternés devant lui pour
lui rendre homage et le remercier de venir écrire parmis nous.

"Prosterner" à l'infinitif et pas" prosterné" au participe passé. Post
d'inculte, et donc naturellement jaloux de Riccco (avec plus de c qu'il n'en
faudrait pour un Rico normal).! :-))

bof, laisse le dire, je ne sais pas qui est ce " coco de Paimpol " mais
si ça l'amuse, qu'y faire, tu sais bien : rien :-(
faut simplement dès qu'on a identifié son nouveau pseudo de traine
latte dégonflé des news, ne plus ouvrir
je ne sais plus qui, mais certainement notre excellent ami Solanar a
proposé l'HP pour moi, mais pour ces pauvres posteurs, c'est de l'HP
qu'ils postent, comme Filh

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Philippe
Le Thu, 14 Aug 2014 10:35:43 +0200, Ricco a écrit :

on est donc bien sûr chargé de leur communication
à titre gratuit

Tu as la possibilité de ne plus rien acheter chez eux,
en plus tu découvrira un monde où le rapport qualité/prix
est meilleur.

Quand j'ai des courriers de ce style, je mets l'enveloppe
T vide dans la boite du facteur, ils sont facturé a l'enveloppe
acheminée.

--
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/jaures/discours/responsables-guerre_25071914.asp
https://www.youtube.com/watch?v=EUoxRR5aRlI
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Ricco
Philippe vient de nous annoncer :
Le Thu, 14 Aug 2014 10:35:43 +0200, Ricco a écrit :

on est donc bien sûr chargé de leur communication
à titre gratuit

Tu as la possibilité de ne plus rien acheter chez eux,
en plus tu découvrira un monde où le rapport qualité/prix
est meilleur.

Quand j'ai des courriers de ce style, je mets l'enveloppe
T vide dans la boite du facteur, ils sont facturé a l'enveloppe
acheminée.

les lettres T par Internet, pas courrant lol

--
ricco
--
Philippe
Le Fri, 15 Aug 2014 18:18:51 +0200, Ricco a écrit :

Quand j'ai des courriers de ce style, je mets l'enveloppe
T vide dans la boite du facteur, ils sont facturé a l'enveloppe
acheminée.

les lettres T par Internet, pas courrant lol

J'avais pas vu ce détail du message...

--
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/jaures/discours/responsables-guerre_25071914.asp
https://www.youtube.com/watch?v=EUoxRR5aRlI
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬