Avis de detenteur de canon powershot s1 is

Carryout
Bonjour
pourrais je avoir des avis sur le powershot s1 is

pierre beauregard
"Carryout" a écrit dans le message de
Bonjour
pourrais je avoir des avis sur le powershot s1 is

Le point fort est bien sur le zoom 10X.

Et le mode video est aussi excellent.

J'en possède un et j'en suis très satisfait.

Pas de mode macro.

pierre beauregard
Bonjour
pourrais je avoir des avis sur le powershot s1 is

stefgil
Bonjour
pourrais je avoir des avis sur le powershot s1 is

C'est mon premier apn, j'en suis très satisfait. Le point faible pour
moi c'est que l'af est complètement hs si la lumière est faible.

C'est l'avis de se site qui a été déterminant dans mon choix.

http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr

Stéphane

Site : http://mesnews.no-ip.com

Alf92

[...]