avis de messages non lus alors que supprimés d'Outlook ?

4 réponses
thématic
Bonjour,

j'ai un souci avec WINDOOWS XP et OUTLOOCK 2003. Tout message lu et même
supprimé de "élements supprimés" apparait toujours sur le bureau en face du
compte utilisateur - x message(s) non lu(s) - et disparait au bout de qques
jours sans raison particulière (j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un
problème concernant le registre - mais je n'ose pas y toucher).

L'un de vous pourrait il m'aider à résoudre ce problème ?
A noter que je n'utilise pas Outlook express.

Merci

4 réponses

thématic

Bonjour,

j'ai un souci avec WINDOOWS XP et OUTLOOCK 2003. Tout message lu et même
supprimé de "élements supprimés" apparait toujours sur le bureau en face du
compte utilisateur - x message(s) non lu(s) - et disparait au bout de qques
jours sans raison particulière (j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un
problème concernant le registre - mais je n'ose pas y toucher).

L'un de vous pourrait il m'aider à résoudre ce problème ?
A noter que je n'utilise pas Outlook express.

Merci

En fait le problème est résolu, la réponse est sur le forum Windows.

thématic

Bonjour,

j'ai un souci avec WINDOOWS XP et OUTLOOCK 2003. Tout message lu et même
supprimé de "élements supprimés" apparait toujours sur le bureau en face du
compte utilisateur - x message(s) non lu(s) - et disparait au bout de qques
jours sans raison particulière (j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un
problème concernant le registre - mais je n'ose pas y toucher).

L'un de vous pourrait il m'aider à résoudre ce problème ?
A noter que je n'utilise pas Outlook express.

Merci

En fait le problème est résolu, la réponse est sur le forum Windows.

D'Click
tu as le lien ??

"thématic" wrote in message
news:

Bonjour,

j'ai un souci avec WINDOOWS XP et OUTLOOCK 2003. Tout message lu et même
supprimé de "élements supprimés" apparait toujours sur le bureau en face
du
compte utilisateur - x message(s) non lu(s) - et disparait au bout de
qques
jours sans raison particulière (j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un
problème concernant le registre - mais je n'ose pas y toucher).

L'un de vous pourrait il m'aider à résoudre ce problème ?
A noter que je n'utilise pas Outlook express.

Merci

En fait le problème est résolu, la réponse est sur le forum Windows.

Srab008
Bonjour,

Les solutions passent par la base de registre:
-Une définitive http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17858/

et

-Une permettant de remettre à zéro les compteurs erronés - Il suffit de
mettre à zéro la valeur de la clef "MessageCount" dans chaque compte de
messagerie concerné sous "UnReadMail".

<SR>

"thématic" <thé a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai un souci avec WINDOOWS XP et OUTLOOCK 2003. Tout message lu et même
supprimé de "élements supprimés" apparait toujours sur le bureau en face
du
compte utilisateur - x message(s) non lu(s) - et disparait au bout de
qques
jours sans raison particulière (j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un
problème concernant le registre - mais je n'ose pas y toucher).

L'un de vous pourrait il m'aider à résoudre ce problème ?
A noter que je n'utilise pas Outlook express.

Merci