avis de messages non lus alors que supprimés d'Outlook ?

thématic
Bonjour,

j'ai un souci avec WINDOOWS XP et OUTLOOCK 2003. Tout message lu et même
supprimé de "élements supprimés" apparait toujours sur le bureau en face du
compte utilisateur - x message(s) non lu(s) - et disparait au bout de qques
jours sans raison particulière (j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un
problème concernant le registre - mais je n'ose pas y toucher).

L'un de vous pourrait il m'aider à résoudre ce problème ?
A noter que je n'utilise pas Outlook express.

thématic

[...]

Merci

En fait le problème est résolu, la réponse est sur le forum Windows.

Srab008
Bonjour,

Les solutions passent par la base de registre:
-Une définitive http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17858/

et

-Une permettant de remettre à zéro les compteurs erronés - Il suffit de
mettre à zéro la valeur de la clef "MessageCount" dans chaque compte de
messagerie concerné sous "UnReadMail".

<SR>