avis digit photo

Le
sdf
bonjour,

j'envisage une commande chez eux. sérieux? à fuir?
faut'il préférer pixmania par exemple.

merci de me faire part de vos retours d'expérience

Bonne journée
Georges Solignac
Le #19309501
sdf a écrit :

j'envisage une commande chez eux. sérieux? à fuir?
faut'il préférer pixmania par exemple.
merci de me faire part de vos retours d'expérience

Pour ce qui me concerne 3 séries d'achats sans aucun problème et avec un
délai de livraison ultra court.
--
Georges Solignac
Vincent Becker
sdf a écrit :
bonjour,

j'envisage une commande chez eux. sérieux? à fuir?
faut'il préférer pixmania par exemple.

merci de me faire part de vos retours d'expérience

Excellent service, avec pignon sur rue. Bien mieux que pixamnia :)

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - http://www.lumieresenboite.com

Salut
4 commandes chez eux, aucun problème.
Site agréable, propose du matériel de qualité en accessoire, prix bien
placés, livraison rapide, matériel correctement emballé et conforme à la
commande, suivi colissimo, je n'ai pas eu à tester leur SAV.

Bref, pour moi, du tout bon.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Vincent Becker wrote:
sdf a écrit :
[...]

Pix aussi a pignon sur rue, pour l'instant je n'ai pas eu à m'en plaindre,
mais bon, personne dans ce genre de service n'a 100 % de bons résutats, je
veux dire de " sans faute " déjà en face à face en boutique il y a des
ratés, alors...

--
G.Ricco

Sinon, Vincent, je souhaitais avoir ton avis, pour un post sur " materiel ",
tu peux y jeter un oeil, merci.
mcog
Le #19313241
> bonjour,

j'envisage une commande chez eux. sérieux? à fuir?
faut'il préférer pixmania par exemple.

merci de me faire part de vos retours d'expérience

Bonne journée

Plusieurs Reflex achetés chez eux.
Impec, contact téléphone facile,
Rapide,

Bonne soirée,

Olivier
Ofnuts
Le #19314051
sdf wrote:
bonjour,

j'envisage une commande chez eux. sérieux? à fuir?
faut'il préférer pixmania par exemple.

merci de me faire part de vos retours d'expérience

Bonne journée

Pareil que les autres... bon choix, bon prix, délais de livraison tenus,
envoi en Cityssimo... Bonne adresse!

--
Bertrand
KayaK
bonjour,

j'envisage une commande chez eux. sérieux? à fuir?
faut'il préférer pixmania par exemple.

merci de me faire part de vos retours d'expérience

Bonne journée

trois fois passé à la caisse dans cette crèmerie. Aucun soucis.

Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois

phrases : un PC sans panne n'existe pas. Le réparer est parfois ardu
même en suivant des conseils avisés glanés dans les NG. Rien de tout
ceci n'est grave.

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. [Gandhi]