Avis / écoutes Advance Acoustic MAA-705 ?

Stéphane Guillard
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'écouter des blocs mono Advance Acoustic
MAA-705 ?

Leurs caactéristiques techniques et leur apparente qualité de fabrication
les positionneraient en produits performants, mais leur prix (dans les 850 e
l'unité) me semble bas par rapport aux autres produits de même nature et me
paraissant viser la même cible.

Comme il me semble difficile de les écouter (pas de distributeur les ayant
en écoute dans mon coin), et que le web n'est pas très loquace à leur sujet
(le site web d'AA ne dit pratiquement rien, et je n'ai pas trouvé de review
sérieuse), je sollicite votre éventuelle expérience...

Si l'écoute se révèle sympa, ça va faire mal aux vendeurs de produits
équivalents mais 5 x plus chers !

Cordialement,
--
Stéphane

Jean-Louis Matrat
en ce 11/12/2006 13:44, Stéphane Guillard nous disait:

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'écouter des blocs mono Advance Acoustic
MAA-705 ?

Pas moi, en tout cas.

[...]

Et encore vous ne connaissez pas le prix départ Chine!
Comparez à ça, par exemple:
http://www.china-highend-hifi.com/prod01123212.htm
Et on peut le trouver encore moins cher!

JLM