avis sur ecran 24 pouces pour retouche photo

andré
bonjour
je possède un écran Samsung de 19p le synchro master 931c dont je suis
très content au niveau de la qualité d'affichage,mais je souhaite
passer au 24 pouces qui doit me permettre de moins fatiguer mes yeux à
moyenne distance (surement l'age!)
j'ai repéré le samsung synchro master 2493HM ou le asus MK241H
je cherche avant tout une bonne qualité d'affichage.
votre avis svp
merci
andré

Jean-Pierre Roche
andré a écrit :
[...]

Des idées sur la question :

http://www.erenumerique.fr/moniteurs_lcd_24_pouces_du_full_hd_au_bureau-art-2055-17.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
JMR
andré a écrit :
[...]

J'ai un Iiyama 24" b2403ws avec mode pivot.
J'en suis très satisfait en particulier pour visualiser les photos.
Pas donné mais jusqu'à présent je ne regrette pas
C'est confortable quand on a pas mal d'heures de vol...
Parcourir un mode d'emploi en mode pivot est super agréable.
Plus grand serait pour moi trop grand.

JMR
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de andré nous susurrait, le dimanche
05/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

j'ai repéré le samsung synchro master 2493HM ou le asus MK241H
je cherche avant tout une bonne qualité d'affichage.

J'ai achété le *Iiyama ProLite B2403WS* il y a quelques mois, pour 400
euros...Qui Me donne entière satisfaction...
On e trouve maintenant aux alentours de 350 roros...
http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=+Iiyama+ProLite+B2403WS+&fromform=true

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
andré
> [...]
j'ai repéré le samsung synchro master 2493HM ou le asus MK241H
je cherche avant tout une bonne qualité d'affichage.

merci pour vos réponses
il semble que le iiyama tienne la corde
il semble en fin de vie
j' vais essayer de voir chez Boulanger si je peux voir le rendu.
ils vendent les 2(samsung et iiyama)
merci
andré
andré
anneleguennec
andré wrote:

j' vais essayer de voir chez Boulanger si je peux voir le rendu.
ils vendent les 2(samsung et iiyama)

Vérifie d'abord que els deux écrans sont bien en config usine, avant
calibrage, surtout : les vendeurs, bien intentionnés (sic!) ont une
certaine tendance à pousser les réglges sur la machine qui leur rapporte
le plus. On les comprend.
andré
> [...]

calibrage, surtout : les vendeurs, bien intentionnés (sic!) ont une
certaine tendance à pousser les réglges sur la machine qui leur rapporte

merci pour l'info
Greggi
On 5 oct, 11:02, andré wrote:
[...]

Bonjour André,
Je vois que vous particpez à des concours photos.
Puis-je me permettre de vous signaler que sur le site de Thomas Cook
Belgique se tient un concours photo paar lequel vous pouvez gagner un
appareil reflex numérique Nikon D60.
La page du concours est assez sympa.
A plus
Greg