avis sur écran TFT 19 pouces LG L1942 BF

Laurent J.
Bonjour,

Je voudrais m'équiper d'un écran TFT 19 pouces exclusivement au format 4:3.
(pour bureautique, surf, jeux)

Je voudrais avoir des avis sur cet écran (exactement le même modèle avec
un temps de réponse de 2 ms, pas celui-çi
qui a un temps de réponse de 5 ms...) et le sérieux de la marque LG.

http://fr.lge.com/products/model/detail/moniteurslcd_l1942tbf_l1942tbf.jhtml

Merci.

Phil 93
"Laurent J." a écrit :

[...]

J'ai un LG L1915S, le bas de gamme des 19" chez LG,
j'en suis très satisfait. C'est mon 4e LG.
Parmis les points forts de LG il y a le réglage de phase automatique
qui fonctionne bien mieux que chez certains concurrents.
Laurent J.
Phil 93 a écrit :
"Laurent J." a écrit :
[...]

Désolé, mais en quoi cela consiste exactement ?
Phil 93
"Laurent J." a écrit :

> Parmis les points forts de LG il y a le réglage de phase automatique
> qui fonctionne bien mieux que chez certains concurrents.

Désolé, mais en quoi cela consiste exactement ?

Il y a un bouton "Auto", lorsqu'on appuie dessus, l'écran détecte
précisément les caractéristiques du signal vidéo et se règle d'après
ce qu'il a détecté.
elzorronegro
On 8 mai, 09:19, Phil 93 wrote:
"Laurent J." a écrit :

> [...]

Il y a un bouton "Auto", lorsqu'on appuie dessus, l'écran détecte
précisément les caractéristiques du signal vidéo et se règle d' après

et tu as vérifié sur d'autres pc ce que tu dis?
Phil 93
a écrit :

> Il y a un bouton "Auto", lorsqu'on appuie dessus, l'écran détecte
> précisément les caractéristiques du signal vidéo et se règle d'après
> ce qu'il a détecté.

et tu as vérifié sur d'autres pc ce que tu dis?

Je n'ai rien dit à propos des PC. La remarque n'a pas pas de sens.
HAKA47
"Phil 93" a écrit dans le message de news:

a écrit :

> [...]

et tu as vérifié sur d'autres pc ce que tu dis?

Je n'ai rien dit à propos des PC. La remarque n'a pas pas de sens.

et sur Mac?
News77
a écrit dans le message de
On 8 mai, 09:19, Phil 93 wrote:
"Laurent J." a écrit :

> [...]

ce qu'il a détecté.

et tu as vérifié sur d'autres pc ce que tu dis?

Ca se passe sur l'ecran, pas sur le pc.
Ta remarque n'a aucun sens...