avis sur écran TFT 19 pouces LG L1942 BF

7 réponses
Laurent J.
Bonjour,

Je voudrais m'équiper d'un écran TFT 19 pouces exclusivement au format 4:3.
(pour bureautique, surf, jeux)

Je voudrais avoir des avis sur cet écran (exactement le même modèle avec
un temps de réponse de 2 ms, pas celui-çi
qui a un temps de réponse de 5 ms...) et le sérieux de la marque LG.

http://fr.lge.com/products/model/detail/moniteurslcd_l1942tbf_l1942tbf.jhtml

Merci.

7 réponses

Phil 93
"Laurent J." a écrit :

Je voudrais m'équiper d'un écran TFT 19 pouces exclusivement au format 4:3.
(pour bureautique, surf, jeux)

Je voudrais avoir des avis sur cet écran (exactement le même modèle avec
un temps de réponse de 2 ms, pas celui-çi
qui a un temps de réponse de 5 ms...) et le sérieux de la marque LG.

http://fr.lge.com/products/model/detail/moniteurslcd_l1942tbf_l1942tbf.jhtml

J'ai un LG L1915S, le bas de gamme des 19" chez LG,
j'en suis très satisfait. C'est mon 4e LG.
Parmis les points forts de LG il y a le réglage de phase automatique
qui fonctionne bien mieux que chez certains concurrents.
Laurent J.
Phil 93 a écrit :
"Laurent J." a écrit :
Je voudrais m'équiper d'un écran TFT 19 pouces exclusivement au format 4:3.
(pour bureautique, surf, jeux)

Je voudrais avoir des avis sur cet écran (exactement le même modèle avec
un temps de réponse de 2 ms, pas celui-çi
qui a un temps de réponse de 5 ms...) et le sérieux de la marque LG.

http://fr.lge.com/products/model/detail/moniteurslcd_l1942tbf_l1942tbf.jhtml

J'ai un LG L1915S, le bas de gamme des 19" chez LG,
j'en suis très satisfait. C'est mon 4e LG.
Parmis les points forts de LG il y a le réglage de phase automatique
qui fonctionne bien mieux que chez certains concurrents.

Désolé, mais en quoi cela consiste exactement ?
Phil 93
"Laurent J." a écrit :

> Parmis les points forts de LG il y a le réglage de phase automatique
> qui fonctionne bien mieux que chez certains concurrents.

Désolé, mais en quoi cela consiste exactement ?

Il y a un bouton "Auto", lorsqu'on appuie dessus, l'écran détecte
précisément les caractéristiques du signal vidéo et se règle d'après
ce qu'il a détecté.
elzorronegro
On 8 mai, 09:19, Phil 93 wrote:
"Laurent J." a écrit :

> > Parmis les points forts de LG il y a le réglage de phase automatiqu e
> > qui fonctionne bien mieux que chez certains concurrents.

> Désolé, mais en quoi cela consiste exactement ?

Il y a un bouton "Auto", lorsqu'on appuie dessus, l'écran détecte
précisément les caractéristiques du signal vidéo et se règle d' après
ce qu'il a détecté.

et tu as vérifié sur d'autres pc ce que tu dis?
Phil 93
a écrit :

> > > Parmis les points forts de LG il y a le réglage de phase automatique
> > > qui fonctionne bien mieux que chez certains concurrents.
>
> > Désolé, mais en quoi cela consiste exactement ?
>
> Il y a un bouton "Auto", lorsqu'on appuie dessus, l'écran détecte
> précisément les caractéristiques du signal vidéo et se règle d'après
> ce qu'il a détecté.

et tu as vérifié sur d'autres pc ce que tu dis?

Je n'ai rien dit à propos des PC. La remarque n'a pas pas de sens.
HAKA47
"Phil 93" a écrit dans le message de news:

a écrit :

> > > Parmis les points forts de LG il y a le réglage de phase
> > > automatique
> > > qui fonctionne bien mieux que chez certains concurrents.
>
> > Désolé, mais en quoi cela consiste exactement ?
>
> Il y a un bouton "Auto", lorsqu'on appuie dessus, l'écran détecte
> précisément les caractéristiques du signal vidéo et se règle d'après
> ce qu'il a détecté.

et tu as vérifié sur d'autres pc ce que tu dis?

Je n'ai rien dit à propos des PC. La remarque n'a pas pas de sens.

et sur Mac?
News77
a écrit dans le message de
news:
On 8 mai, 09:19, Phil 93 wrote:
"Laurent J." a écrit :

> > Parmis les points forts de LG il y a le réglage de phase automatique
> > qui fonctionne bien mieux que chez certains concurrents.

> Désolé, mais en quoi cela consiste exactement ?

Il y a un bouton "Auto", lorsqu'on appuie dessus, l'écran détecte
précisément les caractéristiques du signal vidéo et se règle d'après
ce qu'il a détecté.

et tu as vérifié sur d'autres pc ce que tu dis?

Ca se passe sur l'ecran, pas sur le pc.
Ta remarque n'a aucun sens...