Avis d'embarquement

Le
Michel M.
Bonjour,
Le matelot Meilhac Michel embarquera sur le bâtiment "Bélem" le 25 avril
2010 à Brest pour le conduire à Saint Malo le 30 avril 2010. Qu'on se le
dise !
A part ça, j'espère que tout va bien chez toi, et accessoirement dans
les différents lycées que tu honores de ta présence.
A bientôt,
Matelot Michel
Morokon
Le #20954761
Après mûre réflexion, Michel M. () a écrit :
[...]

Et dis à Zézette de ne pas oublier de laisser les clés du camion chez
René, parce que Raymond doit passer le prendre dans la soirée.

Ah oui, il faut aussi reprendre du pain, si tu as le temps...