Avis enceinte Cabasse ?

9 réponses
mloiseau
Bonjour,

J'envisage l'achat de Cabasse Antigua 222. Je ne les ai pas encore
entendue mais j'aimerais avoir votre avis sur ces enceintes.

Merci.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
<http://mloiseau.free.fr/blog>

9 réponses

Papanono
"Michel Loiseau" a écrit dans le message de
news:1j4eabn.bm8hnt1ct68x6N%
Bonjour,

J'envisage l'achat de Cabasse Antigua 222. Je ne les ai pas encore
entendue mais j'aimerais avoir votre avis sur ces enceintes.

Merci.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
<http://mloiseau.free.fr/blog>

Pourquoi ne pas poser la question sur le forum Cabasse?
http://www.forumcabasse.org/forum/index.php
Jean-Pierre Roche
Papanono a écrit :

Pourquoi ne pas poser la question sur le forum Cabasse?

Pour avoir un avis un peu plus indépendant ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Wykaaa
Michel Loiseau a écrit :
Bonjour,

J'envisage l'achat de Cabasse Antigua 222. Je ne les ai pas encore
entendue mais j'aimerais avoir votre avis sur ces enceintes.

Merci.

Très bien pour le prix.

Est-ce pour les utiliser seules ou en appoint dans un système home
cinéma (comme enceintes arrière par exemple). J'ai un ami qui les
utilise comme ça et c'est chez lui que je les ai entendues. Il me dit
qu'il pourrait presque se passer de caisson de basse grâce à elles.

Perso, j'ai de vieilles Cabasse Sampan 311 M14 (paraît-il qu'elles sont
de légende) garantie à vie. Je ne m'en séparerai jamais.
Max
"Michel Loiseau" a écrit dans le message de
news:1j4eabn.bm8hnt1ct68x6N%
Bonjour,

J'envisage l'achat de Cabasse Antigua 222. Je ne les ai pas encore
entendue mais j'aimerais avoir votre avis sur ces enceintes.

À mon très humble avis, je commencerai par les écouter môa-même avant
d'envisager l'achat...

Merci.

Mais je vous en prie mon Cher Ami, ce fut un plaisir.
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre
mloiseau
Max wrote:

À mon très humble avis, je commencerai par les écouter môa-même avant
d'envisager l'achat...

Bien sûr, oui.

Ceci dit, je laisse tomber l'affaire. Le vendeur m'apparaît comme bien
trop fantasque.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Max
"Michel Loiseau" a écrit dans le message de
news:1j4rf9n.15l1abe102pntlN%
Max wrote:

> À mon très humble avis, je commencerai par les écouter môa-même avant
> d'envisager l'achat...

Bien sûr, oui.

Ceci dit, je laisse tomber l'affaire. Le vendeur m'apparaît comme bien
trop fantasque.

Malgré tout, la fantasquerie du vendeur n'influe en rien sur les qualités
du produit qu'il entend vendre...
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre
mloiseau
Max wrote:

Malgré tout, la fantasquerie du vendeur n'influe en rien sur les qualités
du produit qu'il entend vendre...

Certes mais il me semble que je n'ai plus trop envie de lui acheter ce
qu'il vend.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Max
"Michel Loiseau" a écrit dans le message de
news:1j4rgdf.41vi9s1qghqmhN%
Max wrote:

> Malgré tout, la fantasquerie du vendeur n'influe en rien sur les

qualités
> du produit qu'il entend vendre...

Certes mais il me semble que je n'ai plus trop envie de lui acheter ce
qu'il vend.

Sans doute le droit de l'acheteur le plus raisonnable.
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre
mloiseau
Max wrote:

Sans doute le droit de l'acheteur le plus raisonnable.

Oui.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
<http://mloiseau.free.fr/blog>