Avis

f4mbz
Avis à la population débile de ce forum. Je viens de déposer une plainte
avec constitution de partie civile à l'encontre d'un gugusse qui se croit
malin en modifiant les adresses sur des sites radioamateurs. Comme je suis
abonné j'ai eu très rapidement l'IP de cet abruti et les dommages vont être
importants! Je crois même que cette institution américaine va faire de même.
Le pôvre kon il ne sait pas ou il a mis ses pieds.

1 2 3 4
Runge
MOOOOAAAARRRRFFFFF !
Un RA neu neu piégé !
L'élite des RA nouvelle génération vient de s'exprimer.
On se pisse dessus ! On a peur quand on le lit ! Diantre !

Le Thu, 23 Aug 2007 18:06:31 +0200, "f4mbz" a écrit
:

[...]

f4mbz
"Runge" a écrit dans le message de news:

MOOOOAAAARRRRFFFFF !
Un RA neu neu piégé !
L'élite des RA nouvelle génération vient de s'exprimer.
On se pisse dessus ! On a peur quand on le lit ! Diantre !

T'inquietes ma poule tu sera le premier informé !!
Runge
OOUUUUUUUAAAAHHHHHHHH !
J'ai peur !
J'en ai froid dans le dos !
Tu veux me faire un deuxième anus ? Pourquoi ?
J'en ai déjà un. Fichtre !
Causes toujours, belle élite de la nouvelle génération de RA.
Morbleu !

Le Thu, 23 Aug 2007 18:56:46 +0200, "f4mbz" a écrit
:

[...]

f4tug
Le 23/08/2007, Runge a supposé :
[...]

t'envoie plus les abuses à qrz ?
quel dommage, je me langui !

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws

Francis87
Bonjour,
Sur quel site le gugusse s'est-il amusé ?
Car à ma connaissance, quand vous voulez modifier votre adresse
le site vous demande confirmation par mail...
Enfin c'est comme ça sur QRZ.com et sur le ref-union.
Mais c'est vrai qu'il y a tellement de tarés entre ce forum et le blog
d'onlineradio. En plus, ils se croient au-dessus des lois ces blaireaux !

Amicalement,
Francis

46cdf827$0$27389$

[...]

f4mbz
"Francis87" a écrit dans le message de news:
46ce8726$0$400$
[...]

sur buckmaster il vont mr fournir l'adresse IP du konnard et çà va être sa
fête au bourge
73 JJ

Runge
mmmmmpppfffffff mmmmmfffffpppfff mmmmmmffff mmmmmfffffpppfff

Ah, il est beau le RA F4MBZ dans son costard de gestapiste !
M'étonnerait que buckmachin donne dans la collaboration.
MOOOUUUAAAARRRFFF !

Le Fri, 24 Aug 2007 10:44:28 +0200, "f4mbz" a écrit
: