Avis sur la fiabilité du site Spylink SVP

Le
Candice Maé
Bonjour,

Je souhaite récupérer l'adresse IP et d'autres infos sur mon copain sans
qu'il le sache, en passant par Spylink http://www.spylink.fr

Le problème, c'est que je ne sais pas si c'est dangereux à utiliser ou
pas, aussi bien pour moi que pour mon copain ?

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce site ? Et si oui, est-il fiable ?

Merci pour vos réponses.

Candice
Olivier Miakinen
Le #25452332
Le 01/06/2013 23:43, Candice Maé a écrit :

[...]

Tu nous prends vraiment pour des cons. Si tu veux avoir des avis sur ce
site, demande donc à la personne qui en fait la pub sur fr.test, son
nom est « Candice Maé ».

Copie et suivi vers fr.usenet.abus.d, non sans leur signaler les MID
des deux spams.

fr.test : fr.comp.securite :