Avis sur la fiabilité du site Spylink SVP

1 réponse
Candice Maé
Bonjour,

Je souhaite récupérer l'adresse IP et d'autres infos sur mon copain sans
qu'il le sache, en passant par Spylink http://www.spylink.fr

Le problème, c'est que je ne sais pas si c'est dangereux à utiliser ou
pas, aussi bien pour moi que pour mon copain ?

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce site ? Et si oui, est-il fiable ?

Merci pour vos réponses.

Candice

1 réponse

Olivier Miakinen
Le 01/06/2013 23:43, Candice Maé a écrit :

Je souhaite récupérer l'adresse IP et d'autres infos sur mon copain sans
qu'il le sache, en passant par [...]

Le problème, c'est que je ne sais pas si c'est dangereux à utiliser ou
pas, aussi bien pour moi que pour mon copain ?

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce site ? Et si oui, est-il fiable ?

Tu nous prends vraiment pour des cons. Si tu veux avoir des avis sur ce
site, demande donc à la personne qui en fait la pub sur fr.test, son
nom est « Candice Maé ».

Copie et suivi vers fr.usenet.abus.d, non sans leur signaler les MID
des deux spams.

fr.test : <51aa6c2d$0$8866$c3e8da3$
fr.comp.securite : <51aa6aec$0$8866$c3e8da3$