Le #3253421
De : "Philip"

J'aurais voulu avoir un avis sur le FinePix S3 Pro en comparaison aux
Nikon D80 et D200

J'achèterai bientôt un nouveau boîtier, j'ai le S2 et je lorgne plutôt vers
le D200 que vers le S3. Question de rendu des couleurs...

--

Raymond Delhaye

Jean-Pierre Roche
Le #3253411

J'achèterai bientôt un nouveau boîtier, j'ai le S2 et je lorgne plutôt vers
le D200 que vers le S3. Question de rendu des couleurs...

Le S5 est sorti (base D200)... Couleurs à voir (pas essayé).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/