AVIS G7 et ALPHA 100

2 réponses
JB
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des avis non intéressés sur les 2 appareils de gammes
différentes qui sont le CANON G7 et le SONY ALPHA 100 et notamment sur les
qualités de photo en haute sensibilité (> 800 ISO).

Merci pour vos réponses

2 réponses

Francois Jouve
JB wrote:
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des avis non intéressés sur les 2 appareils de gammes
différentes qui sont le CANON G7 et le SONY ALPHA 100 et notamment sur les
qualités de photo en haute sensibilité (> 800 ISO).

Merci pour vos réponses

Peu de chance de trouver quelqu'un qui possède les deux.
Cela dit, pas besoin de les posséder pour connaître
la réponse à cette question.
Pas un apn petit capteur (sauf éventuellement les Fuji FXX)
ne peut rivaliser avec un reflex à grand capteur sur les
hautes sensibilités.
Un peu de recherche sur le web (par exemple dpreview.com)
vous donnera des exemples convaincants.

--
F.J.

Alf92
JB () a écrit
dans news:45e9bb78$0$6076$ :

Je souhaiterais avoir des avis non intéressés sur les 2 appareils de
gammes différentes qui sont le CANON G7 et le SONY ALPHA 100 et
notamment sur les qualités de photo en haute sensibilité (> 800 ISO).

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=1&mo1%6&p164&ma2&mo2#2&p221&ph!

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr