Avis hostpapa

GéGé
Bonjour,
Je cherche un hébergeur pour au moins 3 sites différents...et j'ai
malheureusement un petit budget.
J'ai repéré l'offre d' http://hostpapa.ca à 7,95 $ par mois. Mais je
trouve peu d'informations sur cette société.

Avez vous une opinion ?

Je vous remecie d'avance.

JP

Stephane Kanschine
Le Mon, 23 Jun 2008 09:19:15 +0200, GéGé exprimait :

[...]

Mon opinion est que pour quelqu'un qui poste de France avec un petit
budget, il y a plus malin et moins cher que d'aller héberger ses petits
de l'autre côté de l'Atlantique pour ~61,37 euros/an (au cours
d'aujourd'hui). Je ne parle pas spécialement de la France, entre la
Suisse, l'Allemange, ... il y a le choix.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/
spyman
Moi je crois que c'est un excellent hébergeur et en plus ils utilisent de l'énergie propre et renouvelable et leur forfait sont à 5.95$/mois pour avoir tout illimité! je vous conseil de consulter ce site qui fait l'évaluation des hébergeurs web et vous donne trois mois gratuit avec HostPapa www.hebergement-web-canadien.ca

@+
spyman
en fait la page traitant de hostpapa est celle ci <a href="http://hebergement-web-canadien.ca/Hostpapa-hebergement-web-evaluation-et-code-coupon2.html"&gt;
3 mois gratuits avec HostPapa</a>
Cornelia Schneider
spyman wrote in news:xI2dnb3xgdU4J-
:

je vous conseil de consulter ce site qui fait l'évaluation des
hébergeurs web et vous donne trois mois gratuit avec HostPapa
www.hebergement-web-canadien.ca

(ça sent encore l'évaluation vachement neutre là...)

Cornelia

Music etc : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
Many
On 23 juin, 11:26, Stephane Kanschine wrote:
> [...]

d'aujourd'hui). Je ne parle pas spécialement de la France, entre la
Suisse, l'Allemange, ... il y a le choix.

Ben moi je suis avec Hostpapa et mes sites se porte très bien . Il te
laisse essayer pendant un mois et si t'es pas satisfait ils te
rembourse sans poser de question. En plus tu peux avoir trois mois
gratuits en allant là http://www.hebergement-web-canadien.ca/Hostpapa-heb ergement-web-evaluation-et-code-coupon2.html.
Autre chose Ils utilisent de l'énergie 100% verte et renouvelable.
J'ai beau cherchez et je trouve pas de commentaires négatifs et la
compagnie est au Canada et le service est en français.
Cornelia Schneider
Many wrote in

Ben moi je suis avec Hostpapa et mes sites se porte très bien .

Hors sujet par rapport à la réponse de Stéphane.

Il te
laisse essayer pendant un mois et si t'es pas satisfait ils te
rembourse sans poser de question.

Plein d'hébergeurs font ça, surtout en Amérique.

En plus tu peux avoir trois mois
gratuits en allant là
http://www.hebergement-web-canadien.ca/Hostpapa-hebergement-web-evaluat
ion-et-code-coupon2.html.

Ta provision se monte à combien ?

Autre chose Ils utilisent de l'énergie 100%
verte et renouvelable.

Donc ils ne sont pas reliés au réseau secteur public, et se chauffent au
bois ?...

J'ai beau cherchez et je trouve pas de
commentaires négatifs

Ca ne veut rien dire du tout.

et la compagnie est au Canada

Celle de mon hébergeur aussi. Et après ?

et le service est en français.

So what?

Du reste, ils ne proposent pas du tout le genre de produit qui
m'intéresse (des VPS). Mais que du mutualisé (très) grand public.

Bref : bof.

(et merci d'arrêter de spammer pour eux)

Cornelia

Music etc : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
Le Seigneur des Rateaux
Il se trouve que Cornelia Schneider a formulé :

Autre chose Ils utilisent de l'énergie 100%
verte et renouvelable.

Donc ils ne sont pas reliés au réseau secteur public, et se chauffent au
bois ?...

il y a le chauffage dans les datacenter ?

(et merci d'arrêter de spammer pour eux)

Cornelia

et toi de dire n'importe quoi et te ridiculiser

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU WHARF
Cornelia Schneider
Le Seigneur des Rateaux wrote in

il y a le chauffage dans les datacenter ?

Tu connais les hivers canadiens ?

et toi de dire n'importe quoi et te ridiculiser

"les chiens touchés aboient"

Cornelia

Music etc : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
cybercodes

[...]

Salut,
Énergie verte car énergie éolienne, dur de trouver plus vert que ça :).

De plus malgré les hivers canadien un batiment bien conçus permet de ne pas mettre dans de chauffage dans le data center.

Tu disais d'arrêter de faire du spam pour cette société et toi arrête de casser la société sans la connaitre.

Perso je ne suis pas encore chez eux mais d'après certain avis il sont sérieux.
Cornelia Schneider
cybercodes wrote in

Énergie verte car énergie éolienne, dur de trouver plus vert que ça
:).

Ça se discute pas mal (Et ce n'est pas moi qui le dis : tu as p.ex. déjà
calculé la quantité d'énergie investie dans la fabrication d'une éolienne
par rapport à sa production utile ? Pas si sûr que le rapport soit en sa
faveur.)

De plus malgré les hivers canadien un batiment bien conçus permet de
ne pas mettre dans de chauffage dans le data center.

Tu es vérifier si ce bâtiment est bien conçu ?

Tu disais d'arrêter de faire du spam pour cette société et toi arrête
de casser la société sans la connaitre.

Le spam n'est jamais le bienvenu ici, il est donc cassé à raison, et pas
que par moi.

Perso je ne suis pas encore chez eux mais d'après certain avis il sont
sérieux.

Donc tu parles de quelque chose que tu ne connais pas. Mais avec beaucoup
de conviction sortie de nulle part et d'arrogance... CQFD

Adios donc, EOT(roll),

Cornelia

Music etc : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452