http://prix.homemedia.fr/164091-JBL-CS-68.html

Quelqu'un l'aurait-il essayé ?
Qu'est-ce que ça vaut ?

merci

cordialement, Antoine
Questions / Réponses high-tech
oliviers
Le #18255741
stif57 a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour,

kit enceintes home cinema 2.1 JBL CS 68
http://prix.homemedia.fr/164091-JBL-CS-68.html

Quelqu'un l'aurait-il essayé ?
Qu'est-ce que ça vaut ?

merci

cordialement, Antoine

Bonsoir

Je ne connais pas. Pour Noël, je me suis offert un pack 5.1 JMLAB SIB
avec caisson de basse CUB2, pour un peu moins de 500 euros. Je suis
"renversé" par leur rendement, tant en zique qu'en HC.

@+
Olivier
Runge13
Le #18256911
Pourrais tu détailler ton avis STP ?

"oliviers" news:
[...]

Le #18257251
Runge13 avait écrit le 30/12/2008 :
[...]

Détailler... qu'entends-tu par là ? Avant ces enceintes, j'avais un peu
n'importe quoi, de bric et de broc, mais un bon ampli Yamaha RX-V650
que j'ai conservé. Je ne suis pas un expert en hifi, mais je suis très
satisfait de mon achat. Avec un encombrement minimum, le rendement est
excellent.
stif57
Le #18258521
Merci Olivier pour ta réponse,

j'ai actuellement un ampli audio-video et 2 vieilles
enceintes colonne 3A que je voudrais remplacer
par un kit 2.1
j'hésite car je ne sais pas quel va etre le rendu
en ecoute audio

bon réveillon

cdlt, Antoine

"oliviers"