Avis de mise à jour: supprimer ?

J.P
Apple m'envoie régulièrement un avis pour mettre à jour avec El Capitan.
Cette fenêtre ne peut se fermer et on est obligé d'aller sur l'Apple
Store.
Je ne veux pas mettre à jour et cette fenêtre intempestive tous les deux
ou trois jours commence à m'énerver.

Comment désactiver cela ?

--
Jean-Pierre

1 2 3 4
eric.hamery
J.P wrote:

[...]

peut être dans les preference de mise a jour dans le paneau preference
système et décocher recherche des mises a jours toutes les ....

derfnam
J.P wrote:

[...]

Peut-être une piste ici (même si ça concerne Yo):

<http://www.journaldulapin.com/2014/12/20/empecher-la-mise-a-jour-vers-yosemite/>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Gladiator 2015
J.P vient de nous annoncer :
[...]

Les memes méthodes que M$ par rapport à la mise à jour W10

Gladiator 2015
J.P
In article <1mg0a12.1nu6gk12m7930N%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

J.P wrote:

> [...]
> ou trois jours commence à m'énerver.
>
> Comment désactiver cela ?

Peut-être une piste ici (même si ça concerne Yo):

Merci Manfred, mais pas trouvé ça sur le bandeau de El Capitan.
Bonnes fêtes, bonnes vacances , bonne année et tout et tout ...

--
Jean-Pierre
J.P
In article ,
"J.P" wrote:

[...]

J'ai oublié de signaler que je suis sous Snow Leopard et que les prefs
Software Update ne permettent pas de désactiver la recherche de mises à
jour.

--
Jean-Pierre
eric.hamery
J.P wrote:

In article ,
"J.P" wrote:

> [...]

J'ai oublié de signaler que je suis sous Snow Leopard et que les prefs
Software Update ne permettent pas de désactiver la recherche de mises à

dans certain logiciel qui ont une autonomie en mise a jour, il te
propose d'habitude plusieur option comme passer la vertion proposé,
c'est dommage que Apple n'est pas pensé a mettre un tel boutton... je ne
vois pas de solution sur ta question... désolé...

g4fleurot
J.P wrote:

J'ai oublié de signaler que je suis sous Snow Leopard et que les prefs
Software Update ne permettent pas de désactiver la recherche de mises à
jour.

Et, sous 10.6. (8 ?), as-tu besoin d'être connecté en permanence à
l'Apple Store ?
Dans application App Store, il y a dans le menu Store un item Connexion
ou Déconnexion suivant l'état.

--
Gérard FLEUROT plus un
derfnam
J.P wrote:

> [...]

> osemit e/>

Merci Manfred, mais pas trouvé ça sur le bandeau de El Capitan.

Ah, dommage...

Bonnes fêtes, bonnes vacances , bonne année et tout et tout ...

Merci, pareil à toi :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
michel.vauquois
J.P wrote:

Apple m'envoie régulièrement un avis pour mettre à jour avec El Capitan.
Cette fenêtre ne peut se fermer et on est obligé d'aller sur l'Apple
Store.

Elle ressemble à quoi cette fenêtre ? Tu n'as pas une copie d'écran ?
J'ai un poste ici en 10.6.8 et je n'ai jamais eu ce genre de
proposition.

Je ne veux pas mettre à jour et cette fenêtre intempestive tous les deux
ou trois jours commence à m'énerver.

C'est compréhensible.
--
Michel Vauquois
J.P
In article <1mg1o48.1h73tca4ftim8N%,
(M.V.) wrote:

J.P wrote:

> [...]
> Store.

Elle ressemble à quoi cette fenêtre ? Tu n'as pas une copie d'écran ?

J'attends quelle revienne et te fais une copie.

Je me demande si la solution n'est pas de mettre l'appli App Store à la
poubelle ou la zipper.

--
Jean-Pierre
1 2 3 4