Avis sur Nokia 2760 ?

Le
era
Bonjour,
Dans les modèles Nokia, il y en a de nombreux..
Que pensez vous du 2760 ? Est-il récent ?
Le prix entre 65 et 69 € me convient.
Utiliser avec carte sfr.

era
martin68
Le #19416311
Le 26/05/2009 15:52, era a écrit :
Bonjour,
Dans les modèles Nokia, il y en a de nombreux..
Que pensez vous du 2760 ? Est-il récent ?

Je tape nokia 2760 sur google, je vois nokia 2760 test avis ... Je
clique, je vois: Disponibilité Septembre 2007

Je baisse ma tête un peu plus je vois: Avis des internautes .....

Martin
era

Ok, merci Martin.

--