Avis sur NTREGOPT

Le
boulbar
Salut,

Quelqu'un en a-t'il l'expérience sous Vista?
Sans danger?
Quel apport?

Merci d'avance,

Boulbar
Surgele
Le #181933
boulbar a exposé le 19/12/2007 :
[...]

Sais pas mais ERUNT fonctionne très bien, lui.

--
Surgelé

lamidon
Le #181930
salut.

pour moi, NTRegOpt fonctionne bien sous Vista Home Premium.

Pas de soucis a ce jour.

Dom.

"Surgele" news:

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #181883
+1 (Premium + Intégral/Ultimate)
Azo4
Le #181882
aucun pb ! au contraire...
il y a surtout defrag du registre...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"boulbar" news:
[...]

Le #181881
message supprimé? c'est une blague?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"lamidon" news:
[...]

Le #181875
Pour la defrag du registre moi j'utilise auslogic registry defrag, vous
en pensez quoi en comparaison?

aucun pb ! au contraire...
il y a surtout defrag du registre...

C'est un des rares logiciel qui optimise le registre en récupérant la
place libérée.
Perso cela fait des années que j'utilise et sur tous les OS 32 bits
(donc Vista inclus!) que j'ai eu entre les mains

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Merci pour vos avis