Avis offre promo Nikon Coolpix 4600

1 réponse
Flyertwin
Bonjour,

En ce moment, chez Leclerc, une promo sur le Nikon Coolpix 4600 : 149 euros
(avec une remise de 50 euros enregistrés en bon d'achats sur la carte de
fidélité Leclerc, ce qui amène l'offre à 99 euros).

Votre avis svp

Merci,

Cordialement,

Christophe

1 réponse

Alf92
Flyertwin () a écrit
dans news:447ea54f$0$10987$ :

En ce moment, chez Leclerc, une promo sur le Nikon Coolpix 4600 : 149
euros (avec une remise de 50 euros enregistrés en bon d'achats sur la
carte de fidélité Leclerc, ce qui amène l'offre à 99 euros).

Votre avis svp

c'est le prix que ça vaut.
mais pas plus, hein...

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr