Avis sur offre Télé2 Box?

Le
Fjordur
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a testé l'offre Télé2 Box? Intéressant par rapport
à Free? (ca me paraît assez équivalent)
--
Fjordur
Nina Popravka
On Thu, 12 Jul 2007 21:47:34 +0200, Fjordur wrote:

est-ce que quelqu'un a testé l'offre Télé2 Box? Intéressant par rapport
à Free? (ca me paraît assez équivalent)

Pfffffttttttt...
Pas possible qu'il y ait autant de trucs de geek que chez Free ;->>>>
Et puis y a pas d'IP fixe, pouark.
--
Nina

Nina Popravka
Le #831749
On Thu, 12 Jul 2007 23:33:01 +0200, Erwan David wrote:

Mon texte ! (mais moi je suis un geek qui s'assume)
Aucune parcelle de geek en moi, donc je n'ai pas à assumer ;->>>>>

(chuis crédible ?)
--
Nina

laurent.pertois
Le #831748
Nina Popravka
Aucune parcelle de geek en moi,

Tu dis ça parce que tu es seule...

donc je n'ai pas à assumer ;->>>>>
(chuis crédible ?)

Euh...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
Le #831747
On Fri, 13 Jul 2007 11:06:01 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Aucune parcelle de geek en moi,
Tu dis ça parce que tu es seule...

De toute manière, aussi curieux que ça puisse paraître, je n'ai eu

qu'un geek dans ma vie :-)))

(chuis crédible ?)
Euh...

Bon... j'affine ma tactique, et je reviens en deuxième semaine.

--
Nina

laurent.pertois
Le #831744
Nina Popravka
(Laurent Pertois) wrote:

Aucune parcelle de geek en moi,

Tu dis ça parce que tu es seule...

De toute manière, aussi curieux que ça puisse paraître, je n'ai eu
qu'un geek dans ma vie :-)))

Une parcelle en quelque sorte ?

(chuis crédible ?)
Euh...

Bon... j'affine ma tactique, et je reviens en deuxième semaine.

<mode Revue de Presse dans Droit de Réponse>

A la semaine prochaine !

</>

(oui, je sais, ça fait vieux con...)

--