Avis ornithologique - Piafs du jour

Le
PascalJLM
Bonjour,
quelque ornithologue averti saurait-il identifier ces deux piafs?

http://www.cijoint.fr/cj201008/cijXxqZYQH.jpg

Merci d'avance
Pascal
Jean-Francois BILLAUD
Le #22516961
PascalJLM écrivait:

Bonjour,

http://www.cijoint.fr/cj201008/cijXxqZYQH.jpg

Il y a des tournepierres à collier et des bécasseaux variables
dans le Puy-de-Dôme ?

JFB

--
"I don't like spinach, and I'm glad I don't, because if I liked it I'd
eat it, and I just hate it."
Le 29/08/2010 15:56, Jean-Francois BILLAUD a écrit :
PascalJLM écrivait:
Il y a des tournepierres à collier et des bécasseaux variables
dans le Puy-de-Dôme ?

eh ben non! c'était cet été à Quiberon

Merci

JFB

PascalJLM
Ghost-Rider
Le #22517281
Le 29/08/2010 16:37, PascalJLM a écrit :

Le 29/08/2010 15:56, Jean-Francois BILLAUD a écrit :

Il y a des tournepierres à collier et des bécasseaux variables
dans le Puy-de-Dôme ?

eh ben non! c'était cet été à Quiberon

Enfer et damnation, j'étais sorti ! Je n'ai pas pu répondre le premier !
Et la preuve que j'aurais pu répondre le premier :
http://www.cijoint.fr/cj201008/cijN5dL61a.jpg
Et ceux qui ne reconnaissent pas un tournepierre à collier et des
bécasseaux variables sur la plage de Quiberon sont aveugles ou de
mauvaise foi !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Marechal Nouvoilat
Le #22517981
"Ghost-Rider" news:4c7a7c70$0$10197$
[...]

Avoir du bruit qui ressemble à du gravier, ou au moins du sable, je dis
bravo :
Bravo !