Avis Panasonic DMC TZ3

Le
C Bel
Bonjour,
Je cherche des avis d'utilisateurs ou autres concernant cet appareil,
sachant que je suis à la recherche d'un appareil facile à sortir (par
rapport à mon EOS 10D) pour photos de bébé, paysages lors de balades,
facile d'utilisation.
Qu'en est-il de la qualité de l'image, du bruit, de l'efficacité de la
stabilisation, de la rapidité de l'AF tout ça, quoi ses défauts
selon vous, ses principales qualités
Ce qui m'attire dans cet appareil : la stabilisation, l'amplitude du
zoom, la compacité.

Merci d'avance

Cordialement,
Christophe
Jean-Pierre Roche
[...]

Ben... Il permet de faire des photos honnêtes quasiment en
toutes circonstances. Pas de défaut majeur amha même si un
Fuji est meilleur en haute sensibilité.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Thierry Lafond

C Bel wrote:

[...]

http://www.dpreview.com/reviews/panasonictz3/
http://www.megapixel.net/reviews/panasonic-tz3/tz3-genf.php
http://www.lesnumeriques.com/article-322-1842-60.html

thierry
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

pascal
Le #1794814
J'ai acheté deux appareils en même temps le dmc tz3 et le ricoh r6

Mon avis sur le dmc tz3 est qu'il est parfait pour ceux qui ne veulent pas
s'embeter. L'optique et l ecran sont super. Pour moi il manque de reglages
manuel mais il reussi tout seul dans la plupart des cas. Ma mère en est
enchanté.

J ai pris le ricoh r6 car sa taille me permet de l'emmener partout. Beaucoup
de reglages (difficile à tout maitriser, il faut faire des efforts!!!!).
L'optique est bonne sans plus, le rendu des couleurs assez bon

"C Bel" news: f21b5i$35c$