Avis sur le planning de Webdev 16

3 réponses
Sébastien
Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis sur le nouveau champ planning de webdev 16.
Est ce que certains d'en vous, l'ont mis en oeuvre, répond-il aux
attentes? Est il fiable?
On est en pleine réflexion sur le changement éventuel de notre
messagerie/calendrier partagé, et donc je voulais savoir si avec
Webdev16 je peux développé quelque chose d'abouti.
Déjà, j'ai vu qu'il n'existait pas le champ agenda en webdev, je trouve
ça dommage. Qu'en pensez vous?Va -t-il être intégré dans une future version?

sébastien

3 réponses

Vbig
Il se trouve que Sébastien a formulé :
Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis sur le nouveau champ planning de webdev 16. Est ce
que certains d'en vous, l'ont mis en oeuvre, répond-il aux attentes? Est il
fiable?
On est en pleine réflexion sur le changement éventuel de notre
messagerie/calendrier partagé, et donc je voulais savoir si avec Webdev16 je
peux développé quelque chose d'abouti.
Déjà, j'ai vu qu'il n'existait pas le champ agenda en webdev, je trouve ça
dommage. Qu'en pensez vous?Va -t-il être intégré dans une future version?

sébastien

Le champ a l'air fonctionnel, malheureusement, Webdev16 n'est pas
capable de gérer les ressources en ligne et présente le planning sous
la forme d'agenda. Choix de PC Soft que je ne comprend pas alors qu'ils
présentent systématiquement leur exmple dans windev 16 avec les
ressources en ligne...
En gros, webdev 16, n'est actuellement capable que de poser cote à cote
des agendas, beaucoup moins pratique pour gérer un planning d'équipe et
voire les disponibilités sur une période plus ou moins longues.
En tous les cas, je suis terriblement decu du champs dans Webdev16 et
trouve assez bien celui de Windev16.
Cordialement
Vbig
Sébastien
Depuis la mise à jour de jeudi dernier, on peut mettre le planning avec
les ressources en ligne.
Moi aussi je suis relativement déçu du champ planning. De plus, je
trouve dommage de ne pas avoir intégré à Webdev16 le champ agenda.

Le 07/02/2011 10:35, Vbig a écrit :
Il se trouve que Sébastien a formulé :
Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis sur le nouveau champ planning de webdev 16.
Est ce que certains d'en vous, l'ont mis en oeuvre, répond-il aux
attentes? Est il fiable?
On est en pleine réflexion sur le changement éventuel de notre
messagerie/calendrier partagé, et donc je voulais savoir si avec
Webdev16 je peux développé quelque chose d'abouti.
Déjà, j'ai vu qu'il n'existait pas le champ agenda en webdev, je
trouve ça dommage. Qu'en pensez vous?Va -t-il être intégré dans une
future version?

sébastien

Le champ a l'air fonctionnel, malheureusement, Webdev16 n'est pas
capable de gérer les ressources en ligne et présente le planning sous la
forme d'agenda. Choix de PC Soft que je ne comprend pas alors qu'ils
présentent systématiquement leur exmple dans windev 16 avec les
ressources en ligne...
En gros, webdev 16, n'est actuellement capable que de poser cote à cote
des agendas, beaucoup moins pratique pour gérer un planning d'équipe et
voire les disponibilités sur une période plus ou moins longues.
En tous les cas, je suis terriblement decu du champs dans Webdev16 et
trouve assez bien celui de Windev16.
Cordialement
Vbig

gamifiq
Sébastien a écrit le 04/02/2011 à 13h49 :
Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis sur le nouveau champ planning de webdev 16.
Est ce que certains d'en vous, l'ont mis en oeuvre, répond-il aux
attentes? Est il fiable?
On est en pleine réflexion sur le changement éventuel de notre
messagerie/calendrier partagé, et donc je voulais savoir si avec
Webdev16 je peux développé quelque chose d'abouti.
Déjà, j'ai vu qu'il n'existait pas le champ agenda en webdev, je
trouve
ça dommage. Qu'en pensez vous?Va -t-il être intégré
dans une future version?

sébastien

Bonjour,

Plutôt que des mots => le champ planning en 2min :
http://www.youtube.com/watch?v=ovdNYSd3iV0
On a donc bien les ressources en lignes ou colonnes (même en PHP, c'est le cas de la vidéo).

Un champ agenda en WebDev ?
Un agenda est un planning avec une ressource. Un agenda en webdev c'est donc possible.

Bon dev'