Avis platine vinyle Lenco

mickael.lorgeoux
Bonjour,

Une tante à moi recherche une platine vinyle pour pouvoir écouter ses
bons vieux disques!

Le bugdet est de 100euros tout compris.
La platine sera connectée sur une entrée "aux" d'une mini chaîne
technics (pas d'entrée phono..)

La platine Lenco L-3806 dispo chez conrad à 79euros me semble très bien
car elle peut se brancher directement sur une entrée "aux":

Le site conrad:
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=407973&langId=-2&parent_category_rn=18811

Le site du fabricant:
http://www.lenco.de/fr/products/8/Platines/282/PLATINE/

Si vous avez des avis sur cette platine, ce fabricant (inconnu pr moi..)
ou si vous connaissez d'autres références je suis preneur!

Merci
Mickaël

Jean-Pierre Roche
mickael.lorgeoux a écrit :

[...]

Lenco est une très vieille et célèbre marque de platines...
Probable que ce n'est plus aujourd'hui qu'une étiquette, une
marque commerciale.
A part ça, le produit semble (je ne l'ai pas vu "en vrai" !)
être une platine entrée de gamme honnête pouvant satisfaire
un utilisateur sans exigences de qualité particulières.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
JFG
mouaif.....

roder dans un EMMAÜS devrait permettre de trouver nettement mieux pour bien
moins cher...

mes REVOX et THORENS viennent de là !

evidemment foudra savoir bricoler pour la remettre en état , notemment
changer la tête.
Jean-Louis Matrat
en ce 06/01/2007 15:47, JFG nous disait:
[...]

Si c'était pour moi, je dirais simplement: +1
Mais dans le contexte, le préampli RIAA, les câbles, la courroie, la
cellule, risquent d'exploser le budget, sans parler du temps passé.
Cette platine Lenco n'est certainement pas le top en la matière, mais
elle est cohérente avec la mini-chaîne sur laquelle elle sera branchée.

JLM
mickael.lorgeoux
Jean-Louis Matrat wrote:
[...]

Merci pour vos réponses respectives.

Cette platine me semble également cohérente dans ce contexte.
Je n'ai plus qu'à voir avec l'intéressée!

Mickaël