Avis à la population (des dinosaures à écailles et à plumes) :

NiKo
Les autres, jeunots et kroteux, passez votre chemin, vous ne pourrez de
toutes façons pas comprendre.

<http://sourceforge.net/projects/cdesktopenv/>

Cela se passe de commentaires.

Bon appétit !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :

1 2 3
P4nd1-P4nd4
NiKo a formulé ce jeudi :
[...]

Ahahahahah, le desktop que j'avais sous Solaris

HHaaahhahaahahha

Developed between 1993 and 1999...

Sûre on vois que c'est pas d'aujourd'hui ;>))

it has now been released under an Open Source licence by The Open Grou

HHooohohooohooohoohoo tellement vieux que personne n'en veut !

Alors on recycle ca gratos ;>)))))

Y'a toujours l'icône qui lancait Internet Explorer 2 ?
P4nd1-P4nd4
P4nd1-P4nd4 a couché sur son écran :
NiKo a formulé ce jeudi :
[...]

Et on peut créer de magnifiques ziiiicoooooones !

http://sourceforge.net/p/cdesktopenv/screenshot/CDE-4.png
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que P4nd1-P4nd4 a formulé :
[...]

Une aaaaaiiiiiiiiiiiiiiiddddddddde en man + HTML: REVOLUTIONAIRE !

http://sourceforge.net/p/cdesktopenv/screenshot/CDE-5.png
P4nd1-P4nd4
P4nd1-P4nd4 a exposé le 18.10.2012 :
[...]

A cette époque là. les souris avaient VRAIMENT des pattes ;>))

http://sourceforge.net/p/cdesktopenv/screenshot/CDE-6.png

Plus Vintage tu meurs ;>))

C'est trop choux !!!

Demain dans vos assiettes ? Heureusement, non c'est en alpha ou en
"unknow"

AHHHAHAHHAHHHAHA HOOHOHOHHOHOOHOOO HIHIIIHIIHIIHI HUHUHUUUUHUU
Professeur M
Le Thu, 18 Oct 2012 21:41:15 +0200, NiKo a écrit :

<http://sourceforge.net/projects/cdesktopenv/>

marche bien ton appeau à Gl4nd4 !
NiKo
Le 18/10/2012 21:46, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a formulé ce jeudi :
[...]

Lequel ? Celui avec le même noyau Linux que celui qu'utilisait SCO ?

HHaaahhahaahahha

Developed between 1993 and 1999...

Sûre on vois que c'est pas d'aujourd'hui ;>))

Comme Modern UI qui à tout pompé d'AOL ...

[...]

Y'a bien qu'un kroteux dans ton genre pour nous faire croire qu'il
faisait tourner IE2 sous solaris.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Le 18/10/2012 21:55, Professeur Méphisto a écrit :
Le Thu, 18 Oct 2012 21:41:15 +0200, NiKo a écrit :

<http://sourceforge.net/projects/cdesktopenv/>

marche bien ton appeau à Gl4nd4 !

s/appeau/piège/

Fixed !
mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Tonton Th
On 10/18/2012 09:48 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

http://sourceforge.net/p/cdesktopenv/screenshot/CDE-4.png

Ah oui, ça semble bien cool. Je pense que ça peut plaire
à des gens, pas comme votre machin : http://ur1.ca/al2bp

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
NiKo
Le 18/10/2012 21:55, Professeur Méphisto a écrit :
Le Thu, 18 Oct 2012 21:41:15 +0200, NiKo a écrit :

<http://sourceforge.net/projects/cdesktopenv/>

marche bien ton appeau à Gl4nd4 !

Eh oui ! Dès qu'il voit pointer un concurrent sérieux à Windows, il ne
peut s'empêcher ...

Faudrait qu'il se mette à la page : Unix (Linux) n'est plus un
concurrent de Windows aujourd'hui. Par contre, il devrait se méfier des
rollers, le skate c'est 'has been'.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que NiKo a formulé :

Y'a bien qu'un kroteux dans ton genre pour nous faire croire qu'il
faisait tourner IE2 sous solaris.

Oui je me suis trompé, c'était Internet Explorer 5

http://en.wikipedia.org/wiki/Internet_Explorer_for_UNIX

Mais à ce moment j'utilisais Netscape ;>)
1 2 3