Avis à la population

Le
Johan SANCHEZ CISC
Jerome Vernet
Le #21903921
Johan SANCHEZ CISC a écrit :
Hello tous,
Voila comme tout le monde le sait j'ai besoin de place
(et de sous :( )

qui en veut ?

http://www.chatou-informatic.com/dsc00732.jpg
http://www.chatou-informatic.com/dsc00733.jpg
http://www.chatou-informatic.com/dsc00734.jpg
http://www.chatou-informatic.com/dsc00735.jpg
http://www.chatou-informatic.com/dsc00736.jpg
http://www.chatou-informatic.com/dsc00737.jpg
http://www.chatou-informatic.com/dsc00738.jpg
http://www.chatou-informatic.com/dsc00739.jpg

Le plus petit des 2 peut etre utilisé sans la console en TWINAX

Suite en pv

Pas moi, par contre, je veux bien que l'on prenne RDV pour le moniteur
Amstrad PC 1640 couleur ;)

--
-----
Jerome Vernet
Johan SANCHEZ CISC a écrit :
> [...]
>
> Suite en pv
Pas moi, par contre, je veux bien que l'on prenne RDV pour le moniteur

Je t'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse ...
Suite en PV
Alex
Le #21903871
Johan SANCHEZ CISC wrote:
[...]

ouarf c'est du lourd (au sens propre....)

J'en ai deja un donc je vais eviter, mais par contre par curiosite, c'est
quoi ces ports twinax ? les miens n'ont que les deux petits trous ronds pour
les broches twinax, mais pas les gros un peu trapezoidaux ?

--
Alex
autres jeux de role.