Avis à la population

15 réponses
areS
J'ai acheté Vista Premium oem avec une carte mère et un HD.
Depuis que je l'ai installé (3 mois) tout va bien sauf le message d'erreur
du calendrier au démarrage.
Je tombe hier par hasard sur un message qui dit qu'on peut téléphoner à
Microsoft pour ce problème et qu'un patch est disponible.
Je téléphone ce matin et dès que je prononce le mot oem, on m'envoie sur une
ligne payant d'aide ou alors l'aide d'un technicien au prix de 65 euros!
C'ets un gag ou quoi?
En quoi suis-je moins honorable parce que j'ai cette version oem?
C'est incroyable, non?
En plus, le comble c'est que j'ai toujours utilisé des versiosn pirates dans
ma vie mais que cette fois j'ai acheté de l'origional et c'est maintenant
que j'ai des soucis!
C'est malhonnête et je râle sec.
Message perso à Microsoft, je l'aurai ce patch même en pirate, je vous le
jure!!!!!

areS

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour areS*
Dans news:464db8af$0$14241$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

J'ai acheté Vista Premium oem avec une carte mère et un HD.
Depuis que je l'ai installé (3 mois) tout va bien sauf le message
d'erreur du calendrier au démarrage.
Je tombe hier par hasard sur un message qui dit qu'on peut téléphoner
à Microsoft pour ce problème et qu'un patch est disponible.
Je téléphone ce matin et dès que je prononce le mot oem, on m'envoie
sur une ligne payant d'aide ou alors l'aide d'un technicien au prix
de 65 euros! C'ets un gag ou quoi?
En quoi suis-je moins honorable parce que j'ai cette version oem?
C'est incroyable, non?
En plus, le comble c'est que j'ai toujours utilisé des versiosn
pirates dans ma vie mais que cette fois j'ai acheté de l'origional et
c'est maintenant que j'ai des soucis!
C'est malhonnête et je râle sec.
Message perso à Microsoft, je l'aurai ce patch même en pirate, je
vous le jure!!!!!

OEM, ça veut dire que c'est une version qu'obtiennent à bas prix les
constructeurs et installateurs.
Le contrepartie, c'est que MS se décharge du dépannage sur
l'installateur, ou alors se rattrape sur le prix de l'intervention à 65
¤. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Aski
Hello areS,

En plus, le comble c'est que j'ai toujours utilisé des versiosn
pirates dans ma vie mais que cette fois j'ai acheté de l'origional et
c'est maintenant que j'ai des soucis!
C'est malhonnête et je râle sec.

Qui a été le plus malhonnête ?

J. K.
Bonsoir,

Je tombe hier par hasard sur un message qui dit qu'on peut
téléphoner à Microsoft pour ce problème et qu'un patch est
disponible.
Je téléphone ce matin et dès que je prononce le mot oem, on
m'envoie sur une ligne payant d'aide ou alors l'aide d'un
technicien au prix de 65 euros!

Tu as peut-être lu mon message. Dans un 1er temps j'avais pris
contact avec Dell. Le fabricant ne possédant pas le patch, il m'a
été conseillé de prendre contact avec Microsoft. Lorsque j'ai dit
que le support de Dell m'avait indiqué d'appeler Microsoft, le
technicien m'a communiqué un lien pour télécharger le patch, il
ne pas demandé de n° de carte bancaire, je n'ai absolument rien
payé.

C'ets un gag ou quoi?
En quoi suis-je moins honorable parce que j'ai cette version
oem?
C'est incroyable, non?
En plus, le comble c'est que j'ai toujours utilisé des versiosn
pirates dans ma vie mais que cette fois j'ai acheté de
l'origional et c'est maintenant que j'ai des soucis!
C'est malhonnête et je râle sec.

Tu as utilisé des versions pirates toute ta vie et tu évoques la
malhonnêteté, c'est un gag !
J'ai le fichier, mais personne ne l'aura. Peut-être pour 1
million d'euros !

--
Jacques

areS
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:%
*Bonjour areS*
Dans news:464db8af$0$14241$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

J'ai acheté Vista Premium oem avec une carte mère et un HD.
Depuis que je l'ai installé (3 mois) tout va bien sauf le message
d'erreur du calendrier au démarrage.
Je tombe hier par hasard sur un message qui dit qu'on peut téléphoner
à Microsoft pour ce problème et qu'un patch est disponible.
Je téléphone ce matin et dès que je prononce le mot oem, on m'envoie
sur une ligne payant d'aide ou alors l'aide d'un technicien au prix
de 65 euros! C'ets un gag ou quoi?
En quoi suis-je moins honorable parce que j'ai cette version oem?
C'est incroyable, non?
En plus, le comble c'est que j'ai toujours utilisé des versiosn
pirates dans ma vie mais que cette fois j'ai acheté de l'origional et
c'est maintenant que j'ai des soucis!
C'est malhonnête et je râle sec.
Message perso à Microsoft, je l'aurai ce patch même en pirate, je
vous le jure!!!!!

OEM, ça veut dire que c'est une version qu'obtiennent à bas prix les
constructeurs et installateurs.
Le contrepartie, c'est que MS se décharge du dépannage sur
l'installateur, ou alors se rattrape sur le prix de l'intervention à 65
¤. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Merci pour cette triste info;-)

areS

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Hello areS,

En plus, le comble c'est que j'ai toujours utilisé des versiosn
pirates dans ma vie mais que cette fois j'ai acheté de l'origional et
c'est maintenant que j'ai des soucis!
C'est malhonnête et je râle sec.

Qui a été le plus malhonnête ?

Nous sommes donc d'accord, l'honnêteté ne paie pas.

areS

"J. K." a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,

Je tombe hier par hasard sur un message qui dit qu'on peut téléphoner à
Microsoft pour ce problème et qu'un patch est disponible.
Je téléphone ce matin et dès que je prononce le mot oem, on m'envoie sur
une ligne payant d'aide ou alors l'aide d'un technicien au prix de 65
euros!

Tu as peut-être lu mon message. Dans un 1er temps j'avais pris contact
avec Dell. Le fabricant ne possédant pas le patch, il m'a été conseillé de
prendre contact avec Microsoft. Lorsque j'ai dit que le support de Dell
m'avait indiqué d'appeler Microsoft, le technicien m'a communiqué un lien
pour télécharger le patch, il ne pas demandé de n° de carte bancaire, je
n'ai absolument rien payé.

C'ets un gag ou quoi?
En quoi suis-je moins honorable parce que j'ai cette version oem?
C'est incroyable, non?
En plus, le comble c'est que j'ai toujours utilisé des versiosn pirates
dans ma vie mais que cette fois j'ai acheté de l'origional et c'est
maintenant que j'ai des soucis!
C'est malhonnête et je râle sec.

Tu as utilisé des versions pirates toute ta vie et tu évoques la
malhonnêteté, c'est un gag !
J'ai le fichier, mais personne ne l'aura. Peut-être pour 1 million d'euros
!

--
Jacques

Merci de me confirmer que l'honnêteté ne paie pas!
J'ai trouvé la solution, je vais réinstaller office X et travailler avec
outlook.
Office copié évidement!

areS

J. K.
Re,

[couic]

Merci de me confirmer que l'honnêteté ne paie pas!
J'ai trouvé la solution, je vais réinstaller office X et
travailler avec outlook.
Office copié évidement!

Tu continueras à être un voleur
--
Jacques

areS
"J. K." a écrit dans le message de
news:
Re,

[couic]

Merci de me confirmer que l'honnêteté ne paie pas!
J'ai trouvé la solution, je vais réinstaller office X et travailler avec
outlook.
Office copié évidement!

Tu continueras à être un voleur

Oui je sais.

areS

--
Jacques

Robert
J'ai acheté Vista Premium oem avec une carte mère et un HD.
Depuis que je l'ai installé (3 mois) tout va bien sauf le message d'erreur du
calendrier au démarrage.
Je tombe hier par hasard sur un message qui dit qu'on peut téléphoner à
Microsoft pour ce problème et qu'un patch est disponible.
Je téléphone ce matin et dès que je prononce le mot oem, on m'envoie sur une
ligne payant d'aide ou alors l'aide d'un technicien au prix de 65 euros!
C'ets un gag ou quoi?
En quoi suis-je moins honorable parce que j'ai cette version oem?
C'est incroyable, non?
En plus, le comble c'est que j'ai toujours utilisé des versiosn pirates dans
ma vie mais que cette fois j'ai acheté de l'origional et c'est maintenant que
j'ai des soucis!
C'est malhonnête et je râle sec.
Message perso à Microsoft, je l'aurai ce patch même en pirate, je vous le
jure!!!!!

areS

Moi ce que j'en pense , c'est qu'un éditeur de logiciels comme
Microsoft
devrait sortir un systeme au point (vu le prix du dévellopement et de
vente).
Quand cet éditeur fait une bourde (cela peut arriver)c'est de la
corriger gratuitement et aussi le plus rapidement.
Oem ou pas l'os n'a qu'un seul éditeur qui lui seul peut rectifier les
bourdes.
Alors voleur contre escroc.........

--
Cordialement.
Robert

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

dans le contrat OEM ( celui passé entre Microsoft et l'OEM), c'est l'OEM qui
assure le support:

http://members.microsoft.com/partner/france/licences/quellelicence/oem/default.aspx
"Contrairement aux logiciels standard, ce n'est pas Microsoft même, mais le
fournisseur de matériel concerné qui se charge des services de support et
d'assistance pour les logiciels en version OEM."

Ceci dit, dans la politique de support de Microsoft, vous pouvez ouvrir un
incident auprès de Microsoft et si l'incident se termine par la livraison
d'un fix vous serez remboursé.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"areS" wrote in message
news:464db8af$0$14241$
J'ai acheté Vista Premium oem avec une carte mère et un HD.
Depuis que je l'ai installé (3 mois) tout va bien sauf le message d'erreur
du calendrier au démarrage.
Je tombe hier par hasard sur un message qui dit qu'on peut téléphoner à
Microsoft pour ce problème et qu'un patch est disponible.
Je téléphone ce matin et dès que je prononce le mot oem, on m'envoie sur
une ligne payant d'aide ou alors l'aide d'un technicien au prix de 65
euros!
C'ets un gag ou quoi?
En quoi suis-je moins honorable parce que j'ai cette version oem?
C'est incroyable, non?
En plus, le comble c'est que j'ai toujours utilisé des versiosn pirates
dans ma vie mais que cette fois j'ai acheté de l'origional et c'est
maintenant que j'ai des soucis!
C'est malhonnête et je râle sec.
Message perso à Microsoft, je l'aurai ce patch même en pirate, je vous le
jure!!!!!

areS

1 2