Avis pour choix entre 2 camescopes

7 réponses
Schonba
Bonsoir,

je viens vous voir car j'aimerais avoir votre avis.

Voilà, mes beaux-parents veulents me revendre leus camescope, un Samsung
modèle: VP-L906.

Voici ces caractéristiques: http://cjoint.com/?bfsGLSf7N5
Je précise aussi qu'il possède un zoom numérique de 880x.

Ils m'en demandent 300? (camescope+ sacoche+ caseettes)

Moi, je pensais 250?.

Mais, cela vaut-il le coup par rapport à un camescope numérique ?

Je possède un boitier d'acquisition vidéo, le pinnacle 700 USB.

Merci d'avance, A+, Seb Schonba.

7 réponses

Azo3
c'est une blague? même offert, il va finir par rester au fond d'un
tiroir....

et c'est quoi un zoom numérique?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Schonba" a écrit dans le message de
news: 43bd5899$0$18346$
Bonsoir,

je viens vous voir car j'aimerais avoir votre avis.

Voilà, mes beaux-parents veulents me revendre leus camescope, un Samsung
modèle: VP-L906.

Voici ces caractéristiques: http://cjoint.com/?bfsGLSf7N5
Je précise aussi qu'il possède un zoom numérique de 880x.

Ils m'en demandent 300? (camescope+ sacoche+ caseettes)

Moi, je pensais 250?.

Mais, cela vaut-il le coup par rapport à un camescope numérique ?

Je possède un boitier d'acquisition vidéo, le pinnacle 700 USB.

Merci d'avance, A+, Seb Schonba.

Schonba
Salut,

non, c'est pas une blague !

Comment ca, il va finir par rester au fond d'un tiroir ?

Un zoom numérique, comme sur les appareils photos.

A+, Seb Schonba

"Azo3" a écrit dans le message de news:
43bd65a7$0$6648$
c'est une blague? même offert, il va finir par rester au fond d'un
tiroir....

et c'est quoi un zoom numérique?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Schonba" a écrit dans le message de
news: 43bd5899$0$18346$
Bonsoir,

je viens vous voir car j'aimerais avoir votre avis.

Voilà, mes beaux-parents veulents me revendre leus camescope, un Samsung
modèle: VP-L906.

Voici ces caractéristiques: http://cjoint.com/?bfsGLSf7N5
Je précise aussi qu'il possède un zoom numérique de 880x.

Ils m'en demandent 300? (camescope+ sacoche+ caseettes)

Moi, je pensais 250?.

Mais, cela vaut-il le coup par rapport à un camescope numérique ?

Je possède un boitier d'acquisition vidéo, le pinnacle 700 USB.

Merci d'avance, A+, Seb Schonba.

Azo3
un zoom numérique n'est pas un ... zoom! il permet juste d'agrandir l'image
(sans en changer la définition); le zoom optique permet de se rapprocher du
sujet pour prendre une image comme si nous étions tout près

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Schonba" a écrit dans le message de
news: 43bd6d66$0$21292$
Salut,

non, c'est pas une blague !

Comment ca, il va finir par rester au fond d'un tiroir ?

Un zoom numérique, comme sur les appareils photos.

A+, Seb Schonba

"Azo3" a écrit dans le message de news:
43bd65a7$0$6648$
c'est une blague? même offert, il va finir par rester au fond d'un
tiroir....

et c'est quoi un zoom numérique?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Schonba" a écrit dans le message de
news: 43bd5899$0$18346$
Bonsoir,

je viens vous voir car j'aimerais avoir votre avis.

Voilà, mes beaux-parents veulents me revendre leus camescope, un Samsung
modèle: VP-L906.

Voici ces caractéristiques: http://cjoint.com/?bfsGLSf7N5
Je précise aussi qu'il possède un zoom numérique de 880x.

Ils m'en demandent 300? (camescope+ sacoche+ caseettes)

Moi, je pensais 250?.

Mais, cela vaut-il le coup par rapport à un camescope numérique ?

Je possède un boitier d'acquisition vidéo, le pinnacle 700 USB.

Merci d'avance, A+, Seb Schonba.

yohann
Salut, à mon avis laisse tomber et oriente toi sur celui ci :
http://www.pixmania.com/fr/fr/177278/art/samsung/camescope-minidv-vp-d351.html
Au moins il est neuf, garanti, ce sont des cassettes minidv (format plus
recent) le hi8 etant presque mort.

Ce n'est que mon avis, sinon pour 300 euros tu peux avoir encore mieux, moi
je viens d'acheter le samsung vp-d453i, il possede presque tout ce dont on a
besoin pour une taille minimaliste et surtout une entre et sortie firewire
pour faire des retouches ou montage sur ton pc.
a+

"Schonba" a écrit dans le message de
news: 43bd5899$0$18346$
Bonsoir,

je viens vous voir car j'aimerais avoir votre avis.

Voilà, mes beaux-parents veulents me revendre leus camescope, un Samsung
modèle: VP-L906.

Voici ces caractéristiques: http://cjoint.com/?bfsGLSf7N5
Je précise aussi qu'il possède un zoom numérique de 880x.

Ils m'en demandent 300? (camescope+ sacoche+ caseettes)

Moi, je pensais 250?.

Mais, cela vaut-il le coup par rapport à un camescope numérique ?

Je possède un boitier d'acquisition vidéo, le pinnacle 700 USB.

Merci d'avance, A+, Seb Schonba.

Schonba
Salut,

Salut, à mon avis laisse tomber et oriente toi sur celui ci :
http://www.pixmania.com/fr/fr/177278/art/samsung/camescope-minidv-vp-d351.html

c'est ce dont je me suis apercu!

Au moins il est neuf, garanti, ce sont des cassettes minidv (format plus
recent) le hi8 etant presque mort.

Ce n'est que mon avis, sinon pour 300 euros tu peux avoir encore mieux,
moi je viens d'acheter le samsung vp-d453i, il possede presque tout ce
dont on a besoin pour une taille minimaliste et surtout une entre et
sortie firewire pour faire des retouches ou montage sur ton pc.
a+

J'ai vu aussi le VP-D355.

C'est clair que l'offre n'est pas du tout interressante. Je ne mettais
apercu que les prix
pour les camescopes numériques avaient autant baissés !

Je crois donc que je vais investir d'ici pas tard.

A+, Salut.
Schonba
"Azo3" a écrit dans le message de news:
43be33b4$0$6643$
un zoom numérique n'est pas un ... zoom! il permet juste d'agrandir
l'image (sans en changer la définition); le zoom optique permet de se
rapprocher du sujet pour prendre une image comme si nous étions tout près

--
Serge CENCI

Salut,

je connais le principe de fonctionnement d'un zoom optique et numérique.

Merci quand même, A+, Seb Schonba.
vasy
Surtout si tu fais du montage sur ordi, il n'y a pas photo.
A+

"Schonba" a écrit dans le message de
news: 43beabd6$0$20153$
Salut,

Salut, à mon avis laisse tomber et oriente toi sur celui ci :
http://www.pixmania.com/fr/fr/177278/art/samsung/camescope-minidv-vp-d351.html

c'est ce dont je me suis apercu!

Au moins il est neuf, garanti, ce sont des cassettes minidv (format plus
recent) le hi8 etant presque mort.

Ce n'est que mon avis, sinon pour 300 euros tu peux avoir encore mieux,
moi je viens d'acheter le samsung vp-d453i, il possede presque tout ce
dont on a besoin pour une taille minimaliste et surtout une entre et
sortie firewire pour faire des retouches ou montage sur ton pc.
a+

J'ai vu aussi le VP-D355.

C'est clair que l'offre n'est pas du tout interressante. Je ne mettais
apercu que les prix
pour les camescopes numériques avaient autant baissés !

Je crois donc que je vais investir d'ici pas tard.

A+, Salut.