Avis : quel opérateur mobile pour un téléphone d'ado ?

9 réponses
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Je souhaite acheter pour ma fille, un portable afin qu'elle puisse me
joindre et inversement.

J'avais pensé à un compte bloqué de universal mobile à 16.90 euros pour
45mn (appel ou sms).
Sachant qu'elle n'utilisera à mon avis pas la totalité de son temps (il y a
un report illimité), est ce que ce choix est judicieux ou pas ?

Que pourrais je prendre pour un prix inférieur ?
Auchan Carrefour ?

Merci
Nicolas

9 réponses

Carlcox59
je te conseille Virgin Mobile.
Toutes les recharges 10,20 et 30 euro sont valables 3 mois.
Virgin utilise le réseau Orange.

J'estime que c'est un bon choix.

à étudier sur www.virginmobile.fr

Cordialement.

David.
dede
"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message de news:
4565a3ef$0$25913$
Que pourrais je prendre pour un prix inférieur ?
Auchan Carrefour ?

Je ne te recommande surtout pas Breizh Mobile.

Moi please
Un site pour vous detendre et gagner des kdo en instants gagnants.

http://www.jeumamaisonedf.fr/jeu/inscription.aspx?id_operationW82&idF53

"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message de news:
4565a3ef$0$25913$
Bonjour,

Je souhaite acheter pour ma fille, un portable afin qu'elle puisse me
joindre et inversement.

J'avais pensé à un compte bloqué de universal mobile à 16.90 euros pour
45mn (appel ou sms).
Sachant qu'elle n'utilisera à mon avis pas la totalité de son temps (il y
a
un report illimité), est ce que ce choix est judicieux ou pas ?

Que pourrais je prendre pour un prix inférieur ?
Auchan Carrefour ?

Merci
Nicolas

Ulrich
Le 23/11/2006 , *Moi please* a utilisé ses petits doigts pour taper sur
son clavier :
Un site pour vous detendre et gagner des kdo en instants gagnants.

Aucun rapport avec la téléphonie mobile !!!

--
Cordialement
Ulrich

Nicolas ROBERT
Bonjour,

C'est vrai que Virgin est intéressant mais la différence avec Universal
mobile c'est que le report n'est valable qu'un mois alors qu'avec UM c'est
illimité
.
Merci de vos témoignages

Nicolas
Webatou
Bonjour,

C'est vrai que Virgin est intéressant mais la différence avec Universal
mobile c'est que le report n'est valable qu'un mois alors qu'avec UM c'est
illimité

Non, en prépayé, tant que tu recharges avant la date limite de validité
du crédit, tu ne perds pas le crédit non utilisé.

Par contre, pour Universal Mobile, le forfait à 16,9 euro n'existe plus.
Dorénavant, c'est minimum 19,90 euro pour un engagement de 24 mois ou
22,90 euro pour 12 mois... et oui, tout augmente :-/

Nicolas ROBERT
Oh je suis surpris car la semaine dernière dans une boutique Bouygues du
Loiret, l'offre à 16.90 était toujours valable puisque proposée par le
vendeur !!
Depuis quand elle n'existe plus ?

Merci
Nicolas
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Avec les recharges, est-ce que cela permet de cumuler des points pour
effectuer un changement de portable par la suite ?

Merci
NR
Webatou

Avec les recharges, est-ce que cela permet de cumuler des points pour
effectuer un changement de portable par la suite ?

En prépayé, le renouvellement tel qu'on le connait avec les forfais
n'existe pas :-/