Alf92
Le #26321752
MrDan :

Mais ou est donc passée Noêlle du 35 ?

probablement lassée du niveau en baisse de FRP*.
je la comprends.
Ricco
Le #26321822
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
MrDan :

Mais ou est donc passée Noêlle du 35 ?

probablement lassée du niveau en baisse de FRP*.
je la comprends.

peut être, ou pas, souhaitons qu'elle n'ait pas de problèmes de santé ?
ou qu'elle a trouvé d'autres solutions pour remédier aux problèmes
qu'elle semblait rencontrer avec la matériel.
si je la croise, vu que je ne suis pas très loin, je ne pourrai pas
vous le dire, je ne l'ai jamais vue.
elle n'est peut être pas passionnée par les couchers de soleil,
volatiles, insectes, oiseaux ou autres rampants, ni les photos souvenir
des autres ?
quelqu'un doit bien avoir son mail ?
Chair de Moules
Le #26321829
MrDan a écrit :
Mais ou est donc passée Noêlle du 35 ?

Elle doit jeter un oeil de temps en temps, personne ne peut décrocher
d'un forum définitivement ... Mais l'omniprésence despotique de celui
qui se prend pour le Roy mal éclairé du monde photographique de
usenet.fr (effectif : 8-9 sujets sans descendance) peut ne pas
convenir.
coelacanthe
Le #26322047
Chair de Moules
MrDan a écrit :
[...]

Ou alors dernière hypothèse : quand elle a appris
que Ricco venait vivre en Bretagne, elle a émigré :-)))
La rechercher a priori dans une des crèperies de la gare Montparnasse
peut-être ?
C'était, il a longtemps, le point de chute des bretons. A ce titre,
je recommande les petits concerts celtiques de la crèperie Ti Coz, rue
Delambre..
Ricco
Le #26322054
coelacanthe vient de nous annoncer :
Chair de Moules
MrDan a écrit :
[...]

les bretons n'aiment pas les immigrants, mais c'est pas eux qui se
cassent.
[...]

rigole donc, les abrutis te saluent bien , le mégalo , tu n'as même pas
honte
mais des petites bulles, je t'en referai, compte sur moi, tu as eu du
mal à le gober ça, j'en suis bien content.
tu m'attiste, tiens, comme l'autre qui parait il écrivait dans des
magazines satiriques bêtes et méchants et qui tombe en syncope quand il
se fait planter, comme quoi se foutre de la gueule des autres, parfois,
ça ne fonctionne que dans un sens.
vous faites une sacré paire.
quant à Noêlle, elle fait bien ce qu'elle veut.
Chair de Moules
Le #26322106
Ricco a écrit :

tu m'attiste

Commint ?

comme l'autre qui parait il écrivait dans des
magazines satiriques bêtes et méchants et qui tombe en syncope quand
il se fait planter

J'ai été planté, moi ???
C'est la meilleure, celle-là ... Planté où et par qui ? Quand ?
Allez, cessez de pérorer, môssieur de l'art-Ricco et pour une fois,
½uvrez de modestie.
Forcez-vous mais faites gaffe en poussant, quand on n'a pas l'habitude,
on peut laisser des traces et vous en laissez déjà trop.
Ricco
Le #26322105
Chair de Moules a couché sur son écran :
Ricco a écrit :

tu m'attiste

Commint ?

[...]

R A B
Ricco
Le #26322112
Chair de Moules avait soumis l'idée :
Ricco a écrit :

tu m'attiste

Commint ?

[...]

dit il en postant avec AIOE

" l'art-Ricco " il en est là celui qui ccollaboraot à Charlie Hebdo, le
temps n'a pas arrangé les chose
garde ton intox pour toi
alors, à propos d'art et de photo, c'est pour quand les photos ?
on ne sait jamais, ça pourrait faire revenir Noêlle ?
je ne l'ai pas vu souvent pendant ma longue absence d'ailleurs
bon, biloute la polémique va nous sortir quelques vieilleries du fond
de ses fichiers ?
Ricco
Le #26322118
Chair de Moules a couché sur son écran :
Ricco a écrit :

tu m'attiste

Commint ?

[...]

je crois que je vais me passer de tes conneries, tu changes de pseudo
régulièrement n'est ce pas ?
tu ne postes pas de photos, alors que fais tu là ?
le roitelet de la polémique et ses potes , vous êtes bien au troquet à
parler de " politique ", enfin, si l'on peut dire
seul but, foutre le merdier, on a bien compris ça quand même, non ?
bon, l'avarié qui pue de la moule...
ça suffit bien maintenant.
Chair de Moules
Le #26322129
Ricco a écrit :
Chair de Moules a couché sur son écran :
Ricco a écrit :

tu m'attiste

Commint ?

[...]

Oui, inutile de le confirmer : tout le monde le sait que tu n'as rien à
branler.

Et sinon, j'ai été planté ? Où ? Quand ? Comment ? Par qui ?
J'attends, môssieur de l'Art-Ricco ? Le blanc, hein, celui qui se la
pète grave.