Avis de recherches

Delestaque
Salut,

Bon, vous êtes comme moi, certains ont quasiment disparus.
je m'en faisais la réflexion en tapant le mot " monochromatique " juste à
l'instant, Daniel Rocha nous snobe ?
Bour-Brown aussi ?
Pierre Pallier, et d'autres, que deviennent ils ?

--
Ricco

Léon
[...]

ils ont tous été plonkés !
markorki
Léon a écrit :
[...]

2 hypothèses qui ne s'excluent pas :

- en grève, en taule suite à la manif: ce sont de dangereux extrémistes
qui font flamber les voitures des bourgeois, et ils nous préparent de
jolies photos d'une haute valeur symbolique, de vésicules en feu...

- ils en ont marre du côté "OK corral", avec très peu de contenu hors
croisement d'insultes

... Il y a aussi que le serveur ne marche pas ou seulement par
intermittence depuis qq temps (serveur en grève ou parti en retraite
avant qu'on lui demande 10 ans de plus qu'initialement prévu ?;-(((((

J'ai posté ce truc il y a 1/4h, et il n'est pas sorti. Je retente ;-)
Ghost-Rider
Le 13/10/2010 12:44, markorki a écrit :

- ils en ont marre du côté "OK corral", avec très peu de contenu hors
croisement d'insultes

Les ennemis irréductibles se sont tous entre-tués.
Leurs chevaux profitent alors d'une tranquilité enfin retrouvée.
http://cjoint.com/data/0knm7CftHnE.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le 13/10/2010 11:00, Delestaque a écrit :
[...]

Pallier n'a pas mis à jour son site depuis presque un
an, surement marre de la photo...
Delestaque
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb8372a$0$3685$

[...]

Je crains plutôt des ennuis chez lui, Daniel s'est manifesté sur " photo "
et m'a répondu sans grande conviction ni sympathie.

--
Ricco
Bindarret
Le 13/10/10 11:00, Delestaque a écrit :
[...]

oui, bizarre, Bour-Brown a complètement disparu après nous avoir proposé
un défi photographique (4 photos noir & blanc etc)?

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Delestaque
"Bindarret" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb839de$0$23522$

[...]

espérons qu'ils vont tous bien ?

--
Ricco