Avis et Retour d'expérience sur le Switch HP 4000M

georged
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter, pour avoir votre avis
et votre retour d'exp=E9rience sur le Switch HP 4000M.

Il n'est plus en vente actuellement "obsol=E8te",
mais on en trouve pas mal sur le march=E9 d'occasion
et bien equip=E9.

Merci par avance pour vos renseignements.

Patrick D.
On Mon, 11 Jun 2007 16:12:24 +0200, georged wrote:

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter, pour avoir votre avis
et votre retour d'expérience sur le Switch HP 4000M.

Il n'est plus en vente actuellement "obsolète",
mais on en trouve pas mal sur le marché d'occasion
et bien equipé.

Merci par avance pour vos renseignements.

en général, les switches HP fonctionnent.
et normalement, c'est garanti à vie.

m'écrire *

Mister Jack
Salut,

en général, les switches HP fonctionnent.

... sauf quand les ventilos crament...
... mais ça marche quand même.

--
Mister Jack (MJ)