Avis et Retour d'expérience sur le Switch HP 4000M

Le
georged
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter, pour avoir votre avis
et votre retour d'expérience sur le Switch HP 4000M.

Il n'est plus en vente actuellement "obsolète",
mais on en trouve pas mal sur le marché d'occasion
et bien equipé.

Merci par avance pour vos renseignements.
Patrick D.
Le #148053
On Mon, 11 Jun 2007 16:12:24 +0200, georged
[...]

en général, les switches HP fonctionnent.
et normalement, c'est garanti à vie.

m'écrire *

Mister Jack
Le #149006
Salut,

en général, les switches HP fonctionnent.

... sauf quand les ventilos crament...
... mais ça marche quand même.

--
Mister Jack (MJ)