AVIS Ricoh CAPLIO R2 - GX et ROLLEI DR5

Eric
Salut,
je zieute sur un 28 mm, avec piles 5 Mpix et - de 300 Euros et pas trop
nul.

j'ai selectionné:
- Fuji E510
- Ricoh R2 (pas de viseur)
- Ricoh GX
- Rollei DR5 (idem Ricoh ? )

des avis ?

merci.
Eric

HyperDupont

[...]

Oui, voir mes posts dans les archives du groupe:
Je suis enchanté de mon GX malgré ses défauts que je connais, et je ne
recommande pas le R2 à cause des pb liés à son extrème compacité malgré
un zoom > 3x : fragilité et lenteur de mise en oeuvre à cause de la
cinématique compliquée de rangement des lentilles ;-(

Eric
"HyperDupont" a écrit dans le message de
[...]

j'ai vu vos avis, j'ai acheté un GX... ca me parait un bon appareil
généraliste avec de bonne perf.

le Rollei est exactement le meme que le Ricoh..
merci.

Eric

ElPaulo
Bonjour,

On Mon, 8 Aug 2005 11:08:52 +0200, "Eric" wrote:

j'ai vu vos avis, j'ai acheté un GX... ca me parait un bon appareil
généraliste avec de bonne perf.

Dis-y ce que tu en penses, après l'avoir essayé.

le Rollei est exactement le meme que le Ricoh..

Oui, Rollei ne fait pas de numérique, apparemment.
Le DP-5500 n'est autre que le Pentax Optio 50.
Il prend ses modèles chez Kyocera, Ricoh, et Pentax.

El Paulo.

Eric
"ElPaulo" a écrit dans le message de

On Mon, 8 Aug 2005 11:08:52 +0200, "Eric" wrote:

j'ai vu vos avis, j'ai acheté un GX... ca me parait un bon appareil
généraliste avec de bonne perf.

Dis-y ce que tu en penses, après l'avoir essayé.

ca va etre dur , mon premier appareil est numérique est un agfa 780 C de
1998 , vous voyez l'antiquité..alors pour comparer..!!

je vais recevoir le GX bientot.

le Rollei est exactement le meme que le Ricoh..

Oui, Rollei ne fait pas de numérique, apparemment.
Le DP-5500 n'est autre que le Pentax Optio 50.
Il prend ses modèles chez Kyocera, Ricoh, et Pentax.

ah les malin, ca permet d'avoir des appareil identique un peu moins cher,
bien que ...

merci.
Eric

El Paulo.