avis - routeurs wifi - 4 ports

Le
tino
Bonjour
comme mon routeur d-link wifi est en train de morfler - depuis hier
n'arrête pas de redémarrer -
je suis à la recherche d'un remplaçant.

J'ai juste commencer à regarder
y-a-t-il quelquun qui a des expériences avec le Trendnet - TEW-632BRP

<http://www.twenga.fr/prix-TEW-652BRP-TRENDNET-Routeur-sans-fil-483834-0

merci aussi pour d'autres suggestions du genre

--
MR <°))))><
sebastienmarty
[...]

Perso j'avais fait un essai avec un Netgear. Tous mes amis m'ont dit que
j'avais fait une connerie de prendre cette marque, et en effet : que des
emmerdes (dont des téléchargements corrompus, super...).

Après on m'a refilé un Linksys (WRT54G), et là que tu bonheur, ça tourne
comme une horloge.

--
[SbM]
tino
> [...]

emmerdes (dont des téléchargements corrompus, super...).

Après on m'a refilé un Linksys (WRT54G), et là que tu bonheur, ça tourne

merci
je vais voir de ce côté là, le d-link s'est remis à marcher avec un
autre câble branché sur le modem.
Je ne sais pas si le problème du redémarrage à l'infini peut venir de
cela, attendons voir

--
MR <°))))><
pdorange

[...]

Au bureau j'utilise du Bewan depuis des années sans soucis.

Bewan LanBooster 6140W

puis maintenant

Bewan LanBooster 9000G

--
Pierre-Alain Dorange
Philippe Di Valentin
Martin Rass a écrit :

merci aussi pour d'autres suggestions du genre

Pour acheter Français!!!!

http://www.olitec.com/
truc
Le #19591241
Philippe Di Valentin
Martin Rass a écrit :

> merci aussi pour d'autres suggestions du genre

Pour acheter Français!!!!

http://www.olitec.com/

c'était dans les modems 56 k qui marchaient correctement mais pas très
solide. Je ne sais rien sur les routeurs

Moi j'utilise un Linksys WRT54GL.
L'important à mes yeux, c'est qu'il ait la possibilité de n'autoriser
que des machines dont les adresses Mac ont été validées. Ça évite le
piratage.
--
B. Graignic

Philippe Di Valentin
Le #19591531
B. Graignic a écrit :

http://www.olitec.com/

c'était dans les modems 56 k qui marchaient correctement mais pas trè s
solide. Je ne sais rien sur les routeurs

J'utilise depuis des années et sans problèmes un modem-routeur d e
cette marque.
La page est bien documentée et l'on trouve ce que l'on cherche!!!
Michael
Le #19591711
> L'important à mes yeux, c'est qu'il ait la possibilité de n'autoriser
que des machines dont les adresses Mac ont été validées. Ça évite le
piratage.

Disons plutôt que c'est plus difficile ( voir la notion d'IP spoofing ).

--
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en
sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.»
> [...]
> piratage.

Disons plutôt que c'est plus difficile ( voir la notion d'IP spoofing ).

J'allais le dire, ça m'a plutôt posé des problèmes de connexions
internes (avec une imprimante canon en wifi), donc je l'ai abandonné.

--
MR <°))))><
tino

--
truc
B. Graignic a écrit :

> [...]

cette marque.
La page est bien documentée et l'on trouve ce que l'on cherche!!!

j'essaierai d'y penser quand j'aurais besoin d'un "N"
--
B. Graignic