Avis Sagem HD

Le
moulin
Bonjour

Je souhaiterais avoir l'avis d'utilisateur du Sagem 94160s HD

Je possède un isd 74 depuis 2 ans, dont je suis relativement satisfait.

Merci de vos avis
Thierry Houx
Le #20797231
moulin a écrit :
Bonjour...

Je souhaiterais avoir l'avis d'utilisateur du Sagem 94160s HD

Je possède un isd 74 depuis 2 ans, dont je suis relativement satisfait.

Merci de vos avis...

Bonjour,

J'ai cet appareil et en suis satisfait pour:
- Sa qualité d'image HD et SD.
- Sa simplicité d'utilisation
- Son double-tuner permettant 2 enregistrements simultanés.

Moins pour quelques problèmes:
- Impossible d'exporter des vidéos (j'ai même cramé une clé USB 16Go)
- Le disque dur fourni trop petit: 160Go, remplacé par un 1To.
- Il a une connexion réseau, inexploitable (certainement le cahier des
charges Canalsat qui le stipule?).

Globalement un bon appareil.

Cordialement.
era