Avis sur soci

Maurice
Bonsoir !
Suite   ma m©saventure d©crite ci-dessous, j'ai recherch© sur le net des
bo®tes qui font de la r©cup©ration de donn©es depuis des disques durs HS. Il
y en a ©norm©ment. J'en ai contact© plusieurs dont 5 ont retenu mon
attention (pour le prix qui entre dans mon budget, jusqu'  500/600 euros
max, car pour le reste, elle me sont totalement inconnues !). Il s'agit de :
- DATA BUDGET
- CRDEP
- DAFOTECH
- RECOVEA
- CHRONODISK

Connaissez-vous ces soci©t©s, quelle est leur r©putation, laquelle est la
plus fiable et la plus s©rieuse, bref, laquelle me recommanderiez-vous ?

Merci d'avance pour votre avis !

Bonne soir©e !

Maurice

ND
hello Maurice you wrote

[...]

celle que je connais et qui a et©e parfaite :

http://www.sosdisquedur.com/

A+
--
ND
Maurice
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de
hello Maurice you wrote

Bonsoir !
Suite à ma mésaventure décrite ci-dessous, j'ai recherché sur le net
des boîtes qui font de la récupération de données depuis des disques
durs HS. Il y en a énormément. J'en ai contacté plusieurs dont 5 ont
retenu mon attention (pour le prix qui entre dans mon budget, jusqu'à
[...]

Connaissez-vous ces sociétés, quelle est leur réputation, laquelle
est la plus fiable et la plus sérieuse, bref, laquelle me
recommanderiez-vous ?

celle que je connais et qui a etée parfaite :

http://www.sosdisquedur.com/

Ça l'air d'être la même boîte que Chronodisk (site internet identiques...) !
ND
hello Maurice you wrote

[...]

jusqu'à 500/600 euros max, car pour le reste, elle me sont
[...]

Oui, je viens de m'en aperçevoir.

Pour mon voisin commerçant qui avait fait tomber son portable ( hd HS )
400 euro pour 60 Giga, mais celà valait la peine car il y avait plein de
devis en cours.

Voilà,
--
ND