Avis sur Canon EF 55-200 (was: Re: Objectif 200 mm et flou)

Danbaur
"Jean-Pierre Roche" <jpierreroche@sanspub.com> a écrit dans le message de
news: 41f4b4a1$0$9734$636a15ce@news.free.fr...

| Sinon un 200 qui ouvre 4.5 n'est probablement pas une
| optique de haut niveau !

Le problème c'est que le nouveau EF 55-200 ouvre à 5,6 en télé !!!! La
qualité optique est peut être meilleure mais c pas grâce à lui que je
pourrais poser moins longtemps.

Y'a-t-il des utilisateurs de cet objectif dans la salle ?
http://tinyurl.com/5x35c

--
Danbaur

Pour me répondre en privé, il faut rajouter [MESSAGE] dans l'objet du mail.

ispascal
Danbaur a exposé le 24/01/2005 :
Y'a-t-il des utilisateurs de cet objectif dans la salle ?

Utilisateur pas tellement mais proprietaire oui. Moi!
j'suis peut etre le seul remarque...

--
Faut enlever [pasglop] pour me répondre!!!

Bob
oui
je ne suis pas mécontent
-- cordialement