avis sur graveur DVD / HDD Pioneer DVR-720 H

BDH
Bonjour,

J'aimerais acheter le graveur DVD / HDD pioneer DVR-720 H, qui l'a déjà
acheté ou utilisé et saurait me dire son avis ( points forts, et faibles ).
J'apprécie le fait qu'il existe les entrées DV in et out pour le montage
video.

Merci

Brice D.

grenault
> [...]
J'apprécie le fait qu'il existe les entrées DV in et out pour le montage

Voir aussi Toshiba S32... moins cher et excellent.

Guy
http://www.grenault.net
Pol Hemic
Bonjour,

En suggérant le Toshiba RD-XS32, je crains qu'on ne compare pas tout à fait
le même produit qu'avec le pioneer 720 : l'un est un 80 Go, l'autre est un
160 Go, tous autres éléments mis de côté...
Peut-être existe t il un Toshiba de 160 Go ?
Je cherche.