avis sur graveur DVD / HDD Pioneer DVR-720 H

3 réponses
BDH
Bonjour,

J'aimerais acheter le graveur DVD / HDD pioneer DVR-720 H, qui l'a déjà
acheté ou utilisé et saurait me dire son avis ( points forts, et faibles ).
J'apprécie le fait qu'il existe les entrées DV in et out pour le montage
video.

Merci

Brice D.

3 réponses

grenault
>J'aimerais acheter le graveur DVD / HDD pioneer DVR-720 H, qui l'a déjà
acheté ou utilisé et saurait me dire son avis ( points forts, et faibles ).
J'apprécie le fait qu'il existe les entrées DV in et out pour le montage
video.

Merci

Brice D.

Voir aussi Toshiba S32... moins cher et excellent.

Guy
http://www.grenault.net
Pol Hemic
Bonjour,

En suggérant le Toshiba RD-XS32, je crains qu'on ne compare pas tout à fait
le même produit qu'avec le pioneer 720 : l'un est un 80 Go, l'autre est un
160 Go, tous autres éléments mis de côté...
Peut-être existe t il un Toshiba de 160 Go ?
Je cherche.

"Grenault" a écrit dans le message de news:

>J'aimerais acheter le graveur DVD / HDD pioneer DVR-720 H, qui l'a déjà
>acheté ou utilisé et saurait me dire son avis ( points forts, et

faibles ).
>J'apprécie le fait qu'il existe les entrées DV in et out pour le montage
>video.
>
>Merci
>
>Brice D.

Voir aussi Toshiba S32... moins cher et excellent.

Guy
http://www.grenault.net

Arnaud
Même recherche sur le DVR 920HS de PIONEER ... gros point fort la sortie
HDMI pour connecter direct au plasma et la fonction GUIDE Plus.

A+

"BDH" a écrit dans le message de news:
41be761d$0$25068$
Bonjour,

J'aimerais acheter le graveur DVD / HDD pioneer DVR-720 H, qui l'a déjà
acheté ou utilisé et saurait me dire son avis ( points forts, et
faibles ).
J'apprécie le fait qu'il existe les entrées DV in et out pour le montage
video.

Merci

Brice D.