Avis sur le magnetoscope DD-DVD pioneer DVR 645H ?

Franck Terry
Bonsoir,

Quelqu'un aurait il un avis sur cet appareil ?

- silencieux ?
- facilité utilisation ?

Merci

FT

Tony
Bonjour,

J'ai acheter cette appareil dans le courant du mois de décembre 2006.
En un mot je qualifi cette appareil de (GENIAL)

1) installation de l'appareil très facile (10min.) avec installation des
chaines dans le même ordre que la télévision.
2) Il à vérifier sur la télévision le nombre de chaine et à recopier pour
sont installation (Télévision phillips)
3) Prise USB1 (j'ai raccorder un lecteur de carte (façade avant) et il à
copier les photos de la carte sur sont disque dur.
4) si tu à une caméra video (digital ou analogique) tu sais recopier tes
film sur le disque dur et les prise pour le raccordement se trouve sur la
façade avant.
5) Utilisation ultra simple (plus facile que un vidéo)
6) Disque dur de 250GB 109 heures pour enregister les émissions TV en top
qualité. et plus si tu diminu la qualité.
7) Très façile pour transférer (graver) une émission TV enregistrer sur DD
sur un DVD (top qualité ... meilleur qu'une cassette video et plus façile)

Tu peux commander cette appareil au père Noël les yeux fermer.

A+
Tony

4570858c$0$2183$