avis sur m6 mobile, (et samsung x480)

1 réponse
jipaih
bonjour
que penser du forfait m6 mobile, rapport qualité prix (20 euros pour
3/4 h mais com illimitées vers orange et m6mob de 20h45 à 23h59),
reseau orange.
une offre sur le net samsung x480 avec ce forfait à 60 euros et 30
euros rembourses par la suite.
vous pensez quoi du lot tel + forfait ?
merci

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

1 réponse

jipaih
jipaih a émis l'idée suivante :
bonjour
que penser du forfait m6 mobile, rapport qualité prix (20 euros pour 3/4 h
mais com illimitées vers orange et m6mob de 20h45 à 23h59), reseau orange.
une offre sur le net samsung x480 avec ce forfait à 60 euros et 30 euros
rembourses par la suite.
vous pensez quoi du lot tel + forfait ?
merci

question subsidiaire : l'offre 30 euros du 15/7 au 17/8 est-elle
valable que sur le net ou aussi en agence FT ?
merci

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci