Avis sur objectif Sigma 28-105/2.8-4

2 réponses
hameau
Bonjour,

Je fait achéter un Canon 350D nu et je recherche un objectif qui me
permettre d'avoir une bonne latitude en zoom mais qui ouvre si possible
vers 2.8, j'ai trouver un objectif Sigma 28-105 / 2.8-4, il y a til des
personnes qio connaissent celui-ci et si il est de bonne facture, de
plus celui-ci va t'il bien fonctionner avec un Canon ESO 350D.

Merci

@+

2 réponses

Jean-Pierre Roche

Je fait achéter un Canon 350D nu et je recherche un objectif qui me
permettre d'avoir une bonne latitude en zoom mais qui ouvre si possible
vers 2.8, j'ai trouver un objectif Sigma 28-105 / 2.8-4, il y a til des
personnes qio connaissent celui-ci et si il est de bonne facture, de
plus celui-ci va t'il bien fonctionner avec un Canon ESO 350D.

J'ai connu quelqu'un qui l'utilisait sur Nikon et en était
satisfait. A part ça, adieu le grand angle...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

hameau

Je fait achéter un Canon 350D nu et je recherche un objectif qui me
permettre d'avoir une bonne latitude en zoom mais qui ouvre si
possible vers 2.8, j'ai trouver un objectif Sigma 28-105 / 2.8-4, il y
a til des personnes qio connaissent celui-ci et si il est de bonne
facture, de plus celui-ci va t'il bien fonctionner avec un Canon ESO
350D.

J'ai connu quelqu'un qui l'utilisait sur Nikon et en était satisfait. A
part ça, adieu le grand angle...

Salut,

Merci pour la réponses, sinon les objectifs standards pour réflex
argentiques doivent fonctionner aussi avec les numériques si ils sont
recents , c'est bien ça ???

merci

@+