Avis sur objectif Sigma 28-105/2.8-4

hameau
Bonjour,

Je fait achéter un Canon 350D nu et je recherche un objectif qui me
permettre d'avoir une bonne latitude en zoom mais qui ouvre si possible
vers 2.8, j'ai trouver un objectif Sigma 28-105 / 2.8-4, il y a til des
personnes qio connaissent celui-ci et si il est de bonne facture, de
plus celui-ci va t'il bien fonctionner avec un Canon ESO 350D.

Merci

@+

Jean-Pierre Roche

[...]

J'ai connu quelqu'un qui l'utilisait sur Nikon et en était
satisfait. A part ça, adieu le grand angle...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

hameau

[...]

Salut,

Merci pour la réponses, sinon les objectifs standards pour réflex
argentiques doivent fonctionner aussi avec les numériques si ils sont
recents , c'est bien ça ???

merci

@+