Avis sur sigma 28-200

jj
Bonjour,
je cherche à remplacer un Sigma 70-300 DL Macro pour mon 300D,
j'ai vu sur rueducommerce un sigma 28-200 à 169 euros et vissiblement le
meme sur le meme site à 244 euros

voici les liens
http://tinyurl.com/696aa
et
http://tinyurl.com/4lsyj

A part ce pb, je voudrais connaitre vos avis sur cet objectif, et sur le
prix.

Pour info je souhaite remplacer mon 70-300 car sur un boitier numerique
ca commence un peu trop haut (105) et du coup ce n'est pas tres pratique
pour des photos "classiques". Je possede en plus le 18-55 du kit qui
bien sur completera ce zoom.

Merci

Jérôme

soave gérard
salut
l'idéal est d'avoir un 70-200 et un 24-70...

en attendant, j'ai un 28-70 sigma asphérique qui ouvre à 2.8 et c'est
vraiment très bon. d'ailleurs, j'ai commandé un 24-70 canon à 1600 euros
pour vraiment voir la différence. je vais mettre ce sigma sur ebay à 300
euros dès que j'ai reçu le canon.

sg