avis sur tele2 adsl

4 réponses
ugO
pas mal ..mais serveur news tres pauvre...et hs depuis + 24h
ugo

4 réponses

Martin
"ugO" a écrit

pas mal ..mais serveur news tres pauvre...et hs depuis + 24h
ugo

C'est pas un critère vital vu qu'on peut passer par Free par exemple.

Martin

NoWay
"ugO" a écrit dans le message de news:
3f538ce2$0$249$
pas mal ..mais serveur news tres pauvre...et hs depuis + 24h
ugo

Ou peut on voir les NG qu'ils ont ?

Jrubnp
tototurlututu wrote:
autrement dit, quand on prend un abo tele-de-mes-deux, il faut AUSSI
se faire frire chez free pour être sûr de pouvoir lire les nieuzes
groupes ???

j'allucine !!!!

pourquoi tu connais personne qui se sert pour les news d'autres que celles

de son fai?
Moi j'en connais et meme des qui sont chez free et pourtant les news de free
sont parmi les meilleures...
ça n'a jamais ete une obligation de se servir du service news de son fai...

Jrub13
qui n'est pas chez t2

vive les dégroupeurs .... à ce prix là, vous m'en mettez deux !!! (
pas dans mon c..... il est fragile !)

"ugO" a écrit dans le message de
news:3f538ce2$0$249$
pas mal ..mais serveur news tres pauvre...et hs depuis + 24h
ugo

ugO
c'est ce que je fais ;-)
UgO
"Martin" a écrit dans le message de
news:3f538fa1$0$1126$

"ugO" a écrit

pas mal ..mais serveur news tres pauvre...et hs depuis + 24h
ugo

C'est pas un critère vital vu qu'on peut passer par Free par exemple.

Martin