Avis sur un SONY DSC V3 pour écran 30 pouces Apple

2 réponses
HH HH
J'ai la chance d'avoir un écran 30 pouces de chez Apple , et je voudrais
donc pouvoir afficher mes photos sur ce bel écran, je serais tenter par le
Sony DSC V3, je ne vois pas de comparatif ni de test sur cet appareil,
surtout sur le site de megapixel.net, donc j'aimerais que les acheteurs de
cet appareil me fasse part de leur remarques avant l'achat.
Merci d'avance.

2 réponses

News Wanadoo
super appareil, assez maniable, écran de bonne taille, pas cher (500 euros
chez concurence en 12/2004), flash puissant, tous les modes possibles, 7
mpixels, optique Zeiss rien à redire.
J'ai pas beaucoup d'expérience encore avec lui mais pas de déception en tout
cas.
Je suis très Sony, je ne suis peut-être pas objectif. Le canon 300 est
mieux, mais c'est 2 fois plus cher.
cdt

"HH HH" a écrit dans le message de news:
BE072BB1.7DFD%
J'ai la chance d'avoir un écran 30 pouces de chez Apple , et je voudrais
donc pouvoir afficher mes photos sur ce bel écran, je serais tenter par le
Sony DSC V3, je ne vois pas de comparatif ni de test sur cet appareil,
surtout sur le site de megapixel.net, donc j'aimerais que les acheteurs de
cet appareil me fasse part de leur remarques avant l'achat.
Merci d'avance.

Jaypee
J'ai la chance d'avoir un écran 30 pouces de chez Apple , et je voudrais
donc pouvoir afficher mes photos sur ce bel écran, je serais tenter par le
Sony DSC V3, je ne vois pas de comparatif ni de test sur cet appareil,
surtout sur le site de megapixel.net, donc j'aimerais que les acheteurs de
cet appareil me fasse part de leur remarques avant l'achat.
Merci d'avance.

Bonjour,

Chez www.dpreview.com il y a une revue de détail de cet appareil.
<http://www.dpreview.com/reviews/sonydscv3/&gt;
J-P