Avis a tous ceux qui désirent devenir riche sur internet

vkcknewlifehacker
et bien, pour tous ceux qui ne croient pas, je tiens a vous informer que =
=E7a existe vraiment, vous pouvez juste tester avec un seul et apr=E8s vous=
verrez bien.
http://credits-pros.com/

Solanar
avait soumis l'idée :
et bien, pour tous ceux qui ne croient pas, je tiens a vous informer que ça
existe vraiment, vous pouvez juste tester avec un seul et après vous verrez
bien. http://credits-pros.com/

Je suis deja tres riche... pourqui devenir très très riche?

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Nul
Le dimanche 19 juillet 2015 01:22:00 UTC+2, Solanar a écrit :
> [...]
> bien. http://credits-pros.com/

Je suis deja tres riche... pourqui devenir très très riche?

Etre libre, c'est laisser sa fortune à autrui.
Solanar
Nul a formulé la demande :
[...]

Quand on est libre, on n'a pas de fortune.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Dominique
Le 19/07/2015 12:50, Solanar a écrit :

Etre libre, c'est laisser sa fortune à autrui.

Quand on est libre, on n'a pas de fortune.

Diogène se disait fortuné, lorsqu'il vivait dans sa jarre...

--
Dominique
Esto quod es
Solanar
Le 19/07/2015, Dominique a supposé :
Le 19/07/2015 12:50, Solanar a écrit :

Etre libre, c'est laisser sa fortune à autrui.

Quand on est libre, on n'a pas de fortune.

Diogène se disait fortuné, lorsqu'il vivait dans sa jarre...

Il parait d'une fortune particuliere, celle qui grandit quand on la
partage... C'est pas le fric
Ce qui a un prix n'a pas de valeur.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Dominique
Le 19/07/2015 17:22, Solanar a écrit :

[...]

Nous parlons bien de la même chose :-)

--
Dominique
Esto quod es
Jac
Dominique a écrit :
Le 19/07/2015 17:22, Solanar a écrit :

Il parait d'une fortune particuliere, celle qui grandit quand on la
partage... C'est pas le fric
Ce qui a un prix n'a pas de valeur.

Nous parlons bien de la même chose :-)

Moi aussi j'avais un truc qui grandissait quand on le partageait.
Mais ça, c'était avant.
victor.naytoayeur
Le lundi 20 juillet 2015 09:30:15 UTC+2, Jac a écrit :
Dominique a écrit :

> Nous parlons bien de la même chose :-)

Moi aussi j'avais un truc qui grandissait quand on le partageait.
Mais ça, c'était avant.

tout est possible, aujourd'hui !.....
tertreven
"Nul" a écrit dans le message de
> [...]
> bien. http://credits-pros.com/

Je suis deja tres riche... pourqui devenir très très riche?

Etre libre, c'est laisser sa fortune à autrui.

Je suis votre autrui et j'accepte les chèques....
Solanar
tertreven avait écrit le 24/07/2015 :
> [...]

Etre libre, c'est laisser sa fortune à autrui.

Je suis votre autrui et j'accepte les chèques....

C'est deja fait, reste rien, il ne reste jamais rien, je fais au fur et
a mesure
Mais si ca revient oromis, je pense a toi
Laisse simplement tes coordonnées et tes besoins.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
1 2