Avis a tous (les experts sur tf1)

Le
Degenerescence planifiée
J'ai beaucoup fumé de la ganja, et je regarde les experts: QUEL TRIP !
Degenerescence planifiée
Le #21286561
On Sun, 28 Feb 2010 16:32:35 +0100, Degenerescence planifiée

J'ai beaucoup fumé de la ganja, et je regarde les experts: QUEL TRIP !

J'en veux pluss, ce soir je me met à l'extasy et je mate encore 3 fois
les experts ! Puis je me poile sur le désastre de la ferme, bravo à
Vendetta.
Jac
Le #21287921
"Degenerescence planifiée" :

J'ai beaucoup fumé de la ganja, et je regarde les experts: QUEL TRIP !

Tu sais qu'il y en a un qui va mourir chez ceux de Las Vegas ?

--
Jac, qui l'a vu calencher dans les bras de ...
Jean transene

"Degenerescence planifiée" dans le message de news:

J'ai beaucoup fumé de la ganja, et je regarde les experts: QUEL TRIP !