Avis a tous (les experts sur tf1)

Degenerescence planifiée
J'ai beaucoup fumé de la ganja, et je regarde les experts: QUEL TRIP !

Degenerescence planifiée
On Sun, 28 Feb 2010 16:32:35 +0100, Degenerescence planifiée
wrote:

J'ai beaucoup fumé de la ganja, et je regarde les experts: QUEL TRIP !

J'en veux pluss, ce soir je me met à l'extasy et je mate encore 3 fois
les experts ! Puis je me poile sur le désastre de la ferme, bravo à
Vendetta.
Jac
"Degenerescence planifiée" :

J'ai beaucoup fumé de la ganja, et je regarde les experts: QUEL TRIP !

Tu sais qu'il y en a un qui va mourir chez ceux de Las Vegas ?

--
Jac, qui l'a vu calencher dans les bras de ...
Jean transene
Cette série où des personnages regardent des objets de près sous toutes les
coutures et avec
de grosses lunettes......? Ridicule...... il faut effectivement bien fumer
avant pour supporter
cela !

"Degenerescence planifiée" a écrit
dans le message de news:

J'ai beaucoup fumé de la ganja, et je regarde les experts: QUEL TRIP !