Avis aux utilisateurs de www.cijoint.fr

2 réponses
Daniel.C
Bonjour.
La durée de garde est réduite si vous ne créez pas un compte sur le
site. C'est gratuit, mais il faut se connecter pour continuer à
bénéficier des mêmes services que par le passé.
Daniel

2 réponses

Modeste
Bonsour® "Daniel.C"
La durée de garde est réduite si vous ne créez pas un compte sur le site.
C'est gratuit, mais il faut se connecter pour continuer à bénéficier des
mêmes services que par le passé.

merci pour l'info ...

;o))
de l'intérêt de tout un chacun, répondeur ou demandeur
de bien expliciter la problématique...
Une question clairement posée est à demi résolue...
(signe que le demandeur à fait le tour de la question)
de même :
une réponse parfaitement explicitée est plus facilement interprétée...
(valeur didactique et pédagogique pour les lecteurs passifs)

Un clin d'½il à notre azerghi banni préféré :
bien sur, cela est plus contraignant que de jeter son problème en pâture aux
chaouches de service !!!
Modeste
Bonsour® "Daniel.C"
La durée de garde est réduite si vous ne créez pas un compte sur le site.
C'est gratuit, mais il faut se connecter pour continuer à bénéficier des
mêmes services que par le passé.

merci pour l'info ...

;o))
de l'intérêt de tout un chacun, répondeur ou demandeur
de bien expliciter la problématique...
Une question clairement posée est à demi résolue...
(signe que le demandeur à fait le tour de la question)
de même :
une réponse parfaitement explicitée est plus facilement interprétée...
(valeur didactique et pédagogique pour les lecteurs passifs)

Un clin d'½il à notre azerghi banni préféré :
bien sur, cela est plus contraignant que de jeter son problème en pâture aux
chaouches de service !!!