Avis sur zoom Hanimex pour Canon FD (années 70-80)

Charly
Bonjour,

Je cherche des avis sur les objectifs HANIMEX. D'après que ce que j'ai
vu sur gougueule (comme dise certains, doigts, plop, etc... ;-)) c'est
une sous-marque d'appareil et d'objectif. Par sous-marque je veux dire
qu'elle produisait souvent pour d'autres vendeurs, rien de péjoratif à
priori.

Je me pose la question concernant un zoom pour Canon FD. Est-ce que de
façon général ce sont des produits de qualité ou du bas de gamme ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Charly
Si, si, je cherche avant de poser les questions... enfin... souvent ! :-)

Jean-Pierre Roche

[...]

Hanimex ne produit rien amha. C'est ce qu'on appelle une
marque de distribution... Une étiquette quoi.

Je me pose la question concernant un zoom pour Canon FD. Est-ce que de
façon général ce sont des produits de qualité ou du bas de gamme ?

Pas cher, pas terrible...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean_
Charly nous dit :

Je cherche des avis sur les objectifs HANIMEX. ...

C'est plutôt du bas de gamme.

Je me pose la question concernant un zoom pour Canon FD. Est-ce qu

Vu les prix en occasion de la gamme FD, pourquoi ne pas acheter un objectif
Canon pour à peine plus cher.

--
Jean.

Charly
Charly nous dit :

[...]

Maintenant que j'ai un avis, je vais sans doute opter pour cette option :-)

Merci beaucoup pour votre aide !

Charly