Aviser que du courrier arrive

Le
Dr Jekyll
Bonjour à tous.

Je galère depuis plusieurs jours, certainement par incompétence, que
quand je suis dans une application un signal m'informe de l'arrivée de
courrier.

Merci par avance
Untel
Le #21694761
Le 03/03/2010 12:37, Dr Jekyll a écrit :
[...]

Outils>Options...>Général>"Jouer un son"

Ou, pour plus d'options, installer un "module complémentaire" :
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/tag/alert

--
Untel
Dr Jekyll

;
Outils>Options...>Général>"Jouer un son"

Ou, pour plus d'options, installer un "module complémentaire" :
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/tag/alert

Merci de la réponse. Tout est coché et je ne suis pas avisé qu'un
nouveau message arrive
Untel
Le #21694471
Le 03/03/2010 18:58, Dr Jekyll a écrit :
Le 03/03/10 18:01, Untel a écrit :
[...]

Ne pas oublier d'activer la vérification auto des nouveaux messages dans :
Outils>Paramètres des comptes>Paramètres serveur (pour chaque
compte)>cocher "vérifier les nouveaux messages toutes les x minutes"

--
Untel
Dr Jekyll
Le 03/03/10 18:01, Untel a écrit :
[...]

Désolé mais tout est coché (dix minutes)
Someone
Le #21694441
Et avec l'addons "Minimize to tray" ?

On 03/03/2010 12:37, Dr Jekyll wrote:
[...]

Perlimpimpin
Le 03/03/10 18:01, Untel a écrit :
[...]

Un peu différent mais remplit aisément cette fonction de surveillance des boites e-mail (entre
autres), specto :

http://specto.sourceforge.net/?

pour GNU / Linux

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
Le 04/03/10 20:07, Someone a écrit :
[...]

J'ai tout fait... J'abandonne.

Merci à tous
db
Le #21694411
Untel a écrit :

[...]

Et ne pas oublier de laisser Thunderbird ouvert :-)

db
Gloops

Dr Jekyll a écrit, le 03/03/2010 18:58 :
Ou, pour plus d'options, installer un "module complémentaire" :
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/tag/alert

Merci de la réponse. Tout est coché et je ne suis pas avisé qu'un
nouveau message arrive

Voilà une réponse surprenante, alors que sur ce que présente la pag e
proposée il n'y a rien à cocher, mais des extensions à choisir et
éventuellement installer puis paramétrer.

Flagrant délit de non-lecture des réponses :)

L'abandon au bout de deux jours est cohérent.